felix le gaulois Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Derniers brassards!! dans ce moment je peut pas posted beacoup des messages, excuses moi a vous tous! Je vais voir de faire un petit tuto pour faire un peut de teinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 tres joli travail. j'aime bien le pégase :24: :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 MErci!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Woua, woua, woua ! :24: :24: :24: :24: Mes préférences au puma et au cheval ailé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Woua, woua, woua ! :24: :24: :24: :24: Mes préférences au puma et au cheval ailé ! Merci Cecile! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Oui oui, c'est du beau travail! Bravo Félix!Pour le puma, celui que je préfère, j'aurais fait un petit point dans les yeux, au centre, pour le rendre encore plus "vivant", mais c'est un détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Le puma et l'aigle .............. oui, l'aigle !!!! Bravo Felix, toujours aussi beau travail !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts