Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rien ... il ne s'est rien passé du tout... toutes les allégations concernant une éventuelle "raclée mémorable de tous les arcs droits masculins par une arc droit femme" ne seraient que mensongères !!! :mad2:

elle n'a battu que jean pierre et walther :pleure:

avec le gamin nous n'étions pas dans son peloton :pffrrr:

sinon on se serai un peut plus appliqués :whistling:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, elle n'est pas si forte que ça, finalement.

Elle ne termine que 3ème...

(3ème au scratch hommes/femmes Chasse/Longbow... derrière Christophe Dehan en AC, et un autre Espagnol en AD)...

C'est nul ! :lol: :lol:

Véro je vais finir par croire que tu veux relancer le MLF à toi toute seule :pfff: (au fait c'est pas la peine :109: il y longtemps que nous avons perdu :107: ).

Vas-tu à Léguevin dimanche prochain ?

Link to comment
Share on other sites

Très bien le mélange des armes dans les pelotons. Ça permet de rencontrer des gens différents.

Pour le problème de la langue, la prochaine fois essaie quelques bière avant tu verras que tu retrouveras tous tes apprentissages de jeunesse.

A part ça 2 superbes journées pour lesquelles il faut remercier toute l'équipe de Montlouis (les deux archers que j'ai rencontré ont même accepté de se laisser battre, c'est vous dire s'ils sont sympas) et leurs amis bénévoles.

Seule remarque, des points d'eau auraient été bienvenus.

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Bon, j'enfonce le clou : première en longbow : 607 - (aucune erreur de frappe un 6, un 0, un 7..... :whistling:

et fort sympathique par dessus le marché - :29:

Link to comment
Share on other sites

Très bien le mélange des armes dans les pelotons. Ça permet de rencontrer des gens différents.

Pour le problème de la langue, la prochaine fois essaie quelques bière avant tu verras que tu retrouveras tous tes apprentissages de jeunesse.

A part ça 2 superbes journées pour lesquelles il faut remercier toute l'équipe de Montlouis (les deux archers que j'ai rencontré ont même accepté de se laisser battre, c'est vous dire s'ils sont sympas) et leurs amis bénévoles.

Seule remarque, des points d'eau auraient été bienvenus.

comme l'année dernière je eu la chance de " faire candé " !!!!!

merci a tous les bénévoles qui ont bossé pour nous faire passer un formidable wk

il y a bien des petits détails qui pourai être améliorés pour l'année prochaine

mais par respect pour les organisateurs je me dois de ne rien dire tant le travail qu'ils ont fournis a été immmmmense

tout comme notre plaisir a tirer ces formidables cibles posées par des pros .....

je serai biensur la pour la 4ième édition

ou j'espère bien tirer ce putain de dragon !!!!

post-5795-1246290741.jpg

à l'entré du chateau un petit nouveau pour nous souhaiter la bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...