Jump to content

24h du mans


ricouv
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre aprés une journée passée avec Greenarow je n'est toujours pas compris ou il cache son viseur,

Moi je sais... je te le dis mais tu ne le répètes pas...il trempe ses flèches dans le gibolin.

Le problème c'est que la recette du gibolin est perdue....il doit lui rester quelques fioles qu'il cache soigneusement....

Link to comment
Share on other sites

Bon, ils devaient être vachement bien les parcours du Mans...comme d'hab.

Comme je n'ai toujours pas le feu vert de la faculté pour faire des parcours je me suis donc tapé l'aller (sous la flotte) et retour (sous le soleil) juste pour

ça :

post-1143-1225913557.jpg

Il me semble d'ailleurs avoir vu Marion errer ça et là avec le même genre de bouteille sous le bras, cherchant un tire bouchon....

Des archers sans tire bouchon comment est ce possible ??

En tout cas, c'est pas chez nous que ça pourrait arriver...c'est un cas de radiation définitive de la section.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Pour le viseur, je n'ai pas à révéler ses secrets ...

Pour le dopage, d'après ses dires, c'est moi sa drogue :whistling::wub:

Le viseur c'est son oeil de lynx, quant à sa drogue... dommage que la mienne n'aime pas le tir à l'arc :23:

Moi je sais... je te le dis mais tu ne le répètes pas...il trempe ses flèches dans le gibolin.

Le problème c'est que la recette du gibolin est perdue....il doit lui rester quelques fioles qu'il cache soigneusement....

C'est donc ça ! Ben ça marche super bien le gibolin :lol: ! Toi même si on t'as pas vu sur les parcours t'avais l'air d'avoir la grande forme !

Link to comment
Share on other sites

En fin de journée j'ai eut l'honneur d'essayer l'arc de Greenarow ...

Dur dur de venir à l'allonge aprés deux jours de parcours, sous l'oeil rigolard du maître

Heuuu rappelle moi la puissance...64...65lbs ???

Un truc d'homme quoi si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

Peut pas tirer avec un arc de gauchère, mon homme :100: d'autant plus que c'est un format 'mini' pour mes 1m50 :23:

Pour info, son Border est au alentour de 57# à son allonge ....

Me trompe-je ??? l'année dernière il tirait pas un Guy de + de 60 lbs ??

M'enfin même 57lbs c'est pas demain que je vais armer ça moi....

Link to comment
Share on other sites

Me trompe-je ??? l'année dernière il tirait pas un Guy de + de 60 lbs ??

M'enfin même 57lbs c'est pas demain que je vais armer ça moi....

Pour l'armer c'est pas dur, tu t'entraines deux : trois fois par semaine : le premier mois tu as des courbatures, le second tu sents les muscles bien chaud, ensuite ça va. Si tu t'arretes ........ recourbatures ......

Autrement tu mélanges un peu, l'année dernière j'avais bien un guy panther ( que j'ai tjs ) , pas de 60# mais de 60" !! la puissance etait de 55# à mon allonge.

Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup changé depuis, sauf que mon nouvel arc est beaucoup plus rapide ,et beaucoup plus stable.

Demandez à 20-15, il en est pas revenu ..........

Et puis tout le monde va se mettre au Diamond Viper , vu le carnet de commande de Phil, doit y avoir deux ans d'attentes..... alors je garde mon Griffon customisé Greenarrow en attendant de me décider à en acheter un autre, peut être un baumann bambou carbone ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...