archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 merci dafydd , une dernière image pour montrer l'ensemble des motifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 (edited) Gloups ........................................... J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va habiller le bas de mon carquois de bien belle façon ! :) Intervention de Speedy Gonzalès : " je l'aurais pour demain ????????????????????????????" Raison de l'édition : je n'avais pas vu la photo précédente : je suis scotchée ................... :115: :115: Merci Patrice de tous ces détails sur Cupidon , jusque dans les plumes ... :109: C'est du superbe travail : WAOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!! :P Edited October 29, 2008 by Méliane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 oui , eh bien , ça avance doucement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 merci dafydd , une dernière image pour montrer l'ensemble des motifs. très réussi, bravo!!! et l'assemblage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 assemblage par laçage , mais chaque chose en son temps. tu sais tout mon ami. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 allé au boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 nonon pas aujourd'hui , le cuir doit sécher d'abord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 nonon pas aujourd'hui , le cuir doit sécher d'abord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Pfffffffffffff ... -_- le cuir doit sécher d'abord ................ :107: j'sais pas moi : tu le mets au-dessus d'un radiateur , au creux de la cheminée , dans un cuit-vapeur ... :109: Non ... ? ce n'est vraiment pas possible ... ? Bon , ben j'arrette là mes délires ... :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 soit patiente...l'autre jour au concours d'Auffay en salle Minou était là avec son carquois dorsal fier comme un bar tabac, vous l'auriez vu...moi, je ne mets pas le mien en salle, juste à l'entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 soit patiente...l'autre jour au concours d'Auffay en salle Minou était là avec son carquois dorsal fier comme un bar tabac, vous l'auriez vu...moi, je ne mets pas le mien en salle, juste à l'entrainement ça , c'est parce que tu as bien trop peur qu'on te le pique. :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 soit patiente...l'autre jour au concours d'Auffay en salle Minou était là avec son carquois dorsal fier comme un bar tabac, vous l'auriez vu...moi, je ne mets pas le mien en salle, juste à l'entrainement Ne t'inquiète pas , je le taquine :37: : l'autre jour , il m'a comparé à Droopy ( l'inverse de Speedy Gonzales ) parce que je voulais prendre mon temps pour le motif de mon brassard ... Si Patrice arrive à ces résultats-là , c'est bien parce qu'il sait qu'il ne faut bruler aucune étape . :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Ne t'inquiète pas , je le taquine :37: : l'autre jour , il m'a comparé à Droopy ( l'inverse de Speedy Gonzales ) parce que je voulais prendre mon temps pour le motif de mon brassard ... Si Patrice arrive à ces résultats-là , c'est bien parce qu'il sait qu'il ne faut bruler aucune étape . :29: et surtout pas brûler le carquoi. :P :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeek: Bon , on va dire qu'il va sécher tout seul comme un grand :108: , loin de toute source de chaleur :109: et ce sera très bien comme ça ! "Bruler le carquois" et puis quoi encore :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 ça , c'est parce que tu as bien trop peur qu'on te le pique. :D :D :D vu les signes distinctif, il n'y a pas de risques, mais en salle à 18m serrés comme des harengs saurs, ça le fait pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 un passant presque lacé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 le reste du passant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 une dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Que c'est agréable d'avoir une idée de carquois et que la réalité du travail y soit le plus approchant possible ... :29: Il y a l'imagination et le réel : quand les deux se fondent , ça fait une archère heureuse !!!!!!!!!!!!! Patrice ayant réussi à faire coïncider mes gouts et le plaisir des yeux ! :24: Merci Patrice : le laçage me va parfaitement . :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 de mieux en mieux patrice bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 On suit, on suit !............................... Et, avec un grand plaisir. :108: A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 ben dit donc tu en voie la fin vraiment bravo bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) mais ça avance tu as changé de bouille ? tu es sorti de l'ombre....... Edited November 1, 2008 by jmc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 en attendant que cela séche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 en attendant que cela séche. j'ai bien l'impression qu'il sera fini une fois sec!!!!!! félicitations :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts