Jump to content

et aussi un carquoi pour méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gloups ........................................... :20:

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:

ça va habiller le bas de mon carquois de bien belle façon ! :)

Intervention de Speedy Gonzalès :10: : " je l'aurais pour demain ????????????????????????????" :23:

Raison de l'édition : je n'avais pas vu la photo précédente : je suis scotchée ................... :115: :115:

Merci Patrice de tous ces détails sur Cupidon , jusque dans les plumes ... :109:

C'est du superbe travail : WAOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

Pfffffffffffff ... -_- le cuir doit sécher d'abord ................ :107:

j'sais pas moi : tu le mets au-dessus d'un radiateur , au creux de la cheminée , dans un cuit-vapeur ... :109:

Non ... ? ce n'est vraiment pas possible ... ? Bon , ben j'arrette là mes délires ... :oups:

Link to comment
Share on other sites

soit patiente...l'autre jour au concours d'Auffay en salle Minou était là avec son carquois dorsal fier comme un bar tabac, vous l'auriez vu...moi, je ne mets pas le mien en salle, juste à l'entrainement

ça , c'est parce que tu as bien trop peur qu'on te le pique.

:D :D :D

Link to comment
Share on other sites

soit patiente...l'autre jour au concours d'Auffay en salle Minou était là avec son carquois dorsal fier comme un bar tabac, vous l'auriez vu...moi, je ne mets pas le mien en salle, juste à l'entrainement

Ne t'inquiète pas , je le taquine :37: : l'autre jour , il m'a comparé à Droopy ( l'inverse de Speedy Gonzales ) parce que je voulais prendre mon temps pour le motif de mon brassard ... :whistling:

Si Patrice arrive à ces résultats-là , c'est bien parce qu'il sait qu'il ne faut bruler aucune étape . :29:

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas , je le taquine :37: : l'autre jour , il m'a comparé à Droopy ( l'inverse de Speedy Gonzales ) parce que je voulais prendre mon temps pour le motif de mon brassard ... :whistling:

Si Patrice arrive à ces résultats-là , c'est bien parce qu'il sait qu'il ne faut bruler aucune étape . :29:

et surtout pas brûler le carquoi.

:P :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

Que c'est agréable d'avoir une idée de carquois :21: et que la réalité du travail y soit le plus approchant possible ... :29:

Il y a l'imagination et le réel : quand les deux se fondent , ça fait une archère heureuse !!!!!!!!!!!!! :20:

Patrice ayant réussi à faire coïncider mes gouts et le plaisir des yeux ! :24:

Merci Patrice : le laçage me va parfaitement . :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...