Jump to content

Criterium 3D par equipe de Club


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Voila le reglement : (le texte entier est ici)

Le critérium de France de tir 3D

Ce sont les concours de tir sur cible 3D inscrits au calendrier fédéral etc.....C'est clair

ATTENTION : Nouvelles réglementations de composition des équipes (voir réglement le tir 3D D.1)

Les équipes sont soit Féminimes soit masculines (composées de 3 archers) C'est bon

Deux possibilités pour se qualifier :

* Etre l'équipe Championne de ligue ou de division régionale (Une seule équipe est autorisée),

* Réaliser le plancher de qualification.

- les équipes Féminines : 1100 points

- les équipes Masculines : 1600 points

Qualifications/Composition des équipes

Elle est établie sur le total des 3 meilleurs scores réalisés. C'est là et

1 arc nu ou un arc chasse

1 arc droit

1 arc à poulies nu ou un arc libre

Inscriptions de 3 ou 4 tireurs déposées au greffe du concours. là que je comprends pas tout

1. Vous trouverez dans le "l'agenda etc........

Donc pour notre ligue comme on est pratiquement le seul Club a vouloir le faire , il suffit d'inscrire une équipe au championnat de Ligue !!?

Sinon il suffit de réaliser une fois le score de 1600 (on est des garçons) sur n'importe quel concours, il n'est pas necessaire de participer à 3 concours en inscrivant l'equipe ???

Quand le reglement cite

Elle est établie sur le total des 3 meilleurs scores réalisés.

1 arc nu ou un arc chasse

1 arc droit

1 arc à poulies nu ou un arc libre

Inscriptions de 3 ou 4 tireurs déposées au greffe du concours.

Ca veut dire quoi ?

Si il y a 4 tireurs dont par exemple 2 TL on prend quand meme pas le score des 2 TL en compte ?

Je suppose que l'on compte le meilleur score des 2 TL ??

Ou alors on peut faire 3 concours et on prend le meilleur score du TL, le meilleur score du LB et le meilleur score du BB meme si ils ont pas ete fait sur le meme concours ?

Je suis un peu Blaireau sur ce coup !

Link to comment
Share on other sites

c'est très simple.....

Tu fais un parcours avec deux autres copains...vous réalisez les 1600 points et ça roule direction le France.....

Il faut un tir libre ou poulie, un arc droit, un chasse ou un barebow.....

Pour que celà soit validé il faut que le score soit réalisé sur le même concours, n'importe lequel du moment qu'il soit sélectif pour le France...

Attention pour que le score soit validé il faut remplir une feuille au greffe qui doit être signée par un arbitre...tu l'envoi à la fédé avec l'inscription de l'équipe..

c'est aussi simple que celà...

:oups: j'avais oublié, il me semble qu'une l'équipe championne de ligue est qualifiée...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Donc il faut que le score soit fait sur le meme concours. ??!!

Imaginons ; l'equipe fait un concours, ça donne ça TL=690, BB=500, LB =400 (donc1590 pas assez)

puis un autre concours TL 710, BB 480, LB 400 (regulier le LB) (donc 1590 toujours pas assez)

On ne va pas faire le calcul en prenant 710, 500, 400 (soit le meilleur des scores de chaque arme) ?

Link to comment
Share on other sites

Donc il faut que le score soit fait sur le meme concours. ??!!

Imaginons ; l'equipe fait un concours, ça donne ça TL=690, BB=500, LB =400 (donc1590 pas assez)

puis un autre concours TL 710, BB 480, LB 400 (regulier le LB) (donc 1590 toujours pas assez)

On ne va pas faire le calcul en prenant 710, 500, 400 (soit le meilleur des scores de chaque arme) ?

un seul concours !!!!!

tu ne peux pas prendre les scores individuels sur plusieurs concours, il faut que celà soit signé par un arbitre le jour de la qualif.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Criffon,

et en plus pour que les scores soient pris en compte ,il faut que le cobncours se fasse sur une fois 40 cibles , ou 2 X 20 mais avec changement de distances ou de cibleries à la pose.

Pour l'équipe Championne de ligue, il n'y a pas de score mini.

A plus et au plaisir de faire un parcours avec toi de nouveau

Link to comment
Share on other sites

Ok !

Ca m'a l'air clair.

On va se debrouiller pour etre tous la le jour du championnat de ligue, parceque pour les 1600 avec moi au longbow c'est pas dans la poche :109:

Bonjour Criffon, ....A plus et au plaisir de faire un parcours avec toi de nouveau

Mais oui, je prendrai des fleches supplementaires :19:

Je fais le week-end des 24h du Mans en principe ! (y parait qu'il y aura pas de petit loup tout pres !! :107: )

Bye

Link to comment
Share on other sites

Flute !!!!!

Encore un qu'on connait qui y va !!!!!

:10: :109:

Mais oui, mais oui !

J'amenerai des chutes de tubes :France: que je signerai et que vous pourrez vous arracher aux enchères

:YAHooo:

Bon sinon le jour du Criterium l'equipe ne doit etre composé que de 3 tireurs ou on peut en mettre 4 et faire comme pour la qualif ?

Et ce jour là c'est organisé comment , toute l'équipe tire ensemble ou chaque archer est reparti en fonction de son arme ?????

Link to comment
Share on other sites

Mais oui, mais oui !

J'amenerai des chutes de tubes :France: que je signerai et que vous pourrez vous arracher aux enchères

:YAHooo:

Bon sinon le jour du Criterium l'equipe ne doit etre composé que de 3 tireurs ou on peut en mettre 4 et faire comme pour la qualif ?

Et ce jour là c'est organisé comment , toute l'équipe tire ensemble ou chaque archer est reparti en fonction de son arme ?????

T'a pas besoin, je vis déjà avec un champion :104:

Le jour du critérium, l'équipe tire au complet : 3 tireurs (plus capitaine d'équipe si bsn) accompagné d'une 2ème équipe.

C'est un concours par équipe et non un concours individuel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...