Jump to content

l'effet J.O ???


Bruno93_fr
 Share

Recommended Posts

:23:

Ah ouais, j'ai bien compris cela aussi

Quelle veinarde ! :20:

Que tu crois...

C'est pas si drôle que ton entraîneur sache précisémment combien de fois tu ne t'es PAS entraînée cette semaine.

Ou qu'il sache que tu as un peu trop arrosé le dîner du samedi pour être assez en forme le dimanche..

Zêtes rigolotes vous.. C'est pas si bien ! :lol: :lol: :lol:

(j'plaisante !)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que tu crois...

C'est pas si drôle que ton entraîneur sache précisémment combien de fois tu ne t'es PAS entraînée cette semaine.

Ou qu'il sache que tu as un peu trop arrosé le dîner du samedi pour être assez en forme le dimanche..

Zêtes rigolotes vous.. C'est pas si bien ! :lol: :lol: :lol:

(j'plaisante !)

C'est tout l'avantage de la "proximité" :smack:

Il a au moins des explications rationnelles pour expliquer tout cela :ouf:

Moi, j'préfère mes coachs c'est moins cher et c'est gratuit :group:

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Tiens, cela me fait penser que j'ai décidé d'arrêter d'être bénévole cette année. Je l'ai été pendant trois ans, toujours présent, mais depuis juin, je compte en avoir pour les 190 euros de licence que je paie pour moi (175 pour mon fils). Enfin, lorsque je reprendrai...

L'effet J.O. ? Ici, c'est surtout l'effet "troisième manche de la Coupe du Monde" de tir à l'arc.

notre club les bénévoles ont la licence gratis( c est un minimum )

a la suite d un petit sondage sur 15 débutants 9 sont venu a l arc après un club de vacances

AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

:37: erratum : pour mon fils, c'est 170 euros la licence et de fait, avec le "coupon sport" obtenu grâce à l'ARS, cela se monte à 138,30 euros assurance comprise.

Les bénévoles - occasionnels ou permanents - sont assez nombreux dans ce club : ils paient tous leur licence. Pour la troisième manche de coupe du monde, il était même prévu de ne leur offrir un T-shirt que s'ils faisaient trois jours d'affilée de bénévolat, pas moins... Depuis trois ans, les initiateurs - qui passent un temps fou au club - ne la paient plus grâce à Jean-Philippe B. :37: , un super BE. Depuis, il est allé rejoindre sa Douce en région toulousaine. Si vous avez le bonheur de le côtoyer, passez-lui le bonjour !

Link to comment
Share on other sites

Pour nous sur 24 personnes qui sont venues à la découverte 19 se sont inscrites (13 adultes, 6 jeunes). + sur 17 débutants de l'année dernière, 12 sont revenus :) .

3 de nos nouveaux adhérents sont d'anciens archers qui ont arrêtés depuis 10 à 15 ans, une dizaine n'ont jamais pratiqués mais ont eu envie grâce aux reportages des JO et le reste ont pratiqué en vacances.

Autre remarque ; cette année nous avons plus de couples (4) .

L'effectif de notre compagnie est de 46 personnes à ce jour (37 la saison passée).

Concernant les avantages des bénévoles ; pour les 3 entraineurs qui consacrent leur temps à l'initiation et saccrifient donc leur temps de tir, la licence et droits d'inscription sont offerts. Quant aux membres du bureau, ils ne paient que le montant de leur licence. La compagnie n'est pas trop lèsée ; 2 entraineurs sont aussi membres du bureau :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...