Jump to content

lyon 9 nouvelle saison


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

a partir de ce mardi 9septembre (merci lou) a vaise lyon 9

je met ce poste pour tous ceux qui aimerais tirer en salle sachant que certain aime tirer en extérieure et que l' on s'emploie a trouver un terrain on a des pistes

alors voilas au gymnase

5, rue Laure Diebold

Gymnase Audrey Hepburn

69009 LYON

tel : 04.78.22.53.44

pour le site " archer du 9éme je n'arrive pas a rentrer le lien

bien venus a tous

cordialement

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Et je précise que pour ceux qui souhaite souffrir, en cette nouvelle année qui commence ;

--> c'est Bibi qui va etre votre bourreau Gniark Gniark Gniark !!!!! :pffrrr:

Donc (pour le moment), tout les 15 jours, le mercredi je serais impitoyable ahahah !!

Me manque juste 2 3 trucs pour pouvoir faire bosser comme il le faut notre Jeanus D'arcusius Nationalus... Si vous me lisez, tirez "bout de bois" et voulez voir souffrir Jeano, faites le moi savoir Gniark Gniark Gniark !!!

Non j'déconne, j'viendrais juste "canaliser" un peu cette bande de joyeux lurons ;)

Link to comment
Share on other sites

merci a toi mais je sais qu'il y en a qui mon contacté sur le forum pour y venir je ne me rappel pas qui c'est donc j'espère qu'ils liront

et viendront pour bien s'amuser avec nous

Bonjour

C'est moi ;-D

Jean pourrais tu indiquer sur quels créneaux horaires sont prévus les entrainements, le site n'a pas l'air très à jour.

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

C'est moi ;-D

Jean pourrais tu indiquer sur quels créneaux horaires sont prévus les entrainements, le site n'a pas l'air très à jour.

Merci d'avance,

Salut Friconfit,

Les nouveaux horaires du club sont :

Mardi 18h00 - 19h30 --> Enfant et adultes débutants (initiation) toujours initiés par notre Jean Chrictophe national, possibilité de venir tirer mais attention priorité aux débutants

Mercredi 20h30 - 22h00 --> Adultes confirmés avec une fois tout les 15 jours moi qui viens pour "canaliser" l'entrainement par des excercices et des jeux cons mais qui font bosser...

Jeudi 18h00 - 20h00 --> Tir "libre"

Vendredi 18h00 - 20h00 --> pareil

Voili ;)

En effet le site n'est pas super à jour, mais notre webmaster étant parti dans un département pour le boulot, il n'a plus trop la possibilité de mettre à jour le site...

Link to comment
Share on other sites

Salut Friconfit,

Les nouveaux horaires du club sont :

Mardi 18h00 - 19h30 --> Enfant et adultes débutants (initiation) toujours initiés par notre Jean Chrictophe national, possibilité de venir tirer mais attention priorité aux débutants

Mercredi 20h30 - 22h00 --> Adultes confirmés avec une fois tout les 15 jours moi qui viens pour "canaliser" l'entrainement par des excercices et des jeux cons mais qui font bosser...

Jeudi 18h00 - 20h00 --> Tir "libre"

Vendredi 18h00 - 20h00 --> pareil

Voili ;)

En effet le site n'est pas super à jour, mais notre webmaster étant parti dans un département pour le boulot, il n'a plus trop la possibilité de mettre à jour le site...

Merci beaucoup, nous aurons donc le plaisir de nous voir mercredi prochain si tu es là.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, nous aurons donc le plaisir de nous voir mercredi prochain si tu es là.

Eh bé non :bhaoui..: Je ne serais pas la ce soir...

Mais j'ai briffé d'autres archers, sur le quoi faire du jour ;) Ce qui me permettra de vous faire souffrir la semaine prochaine ahahahah !!!

Et oui Sadique et fier de l'être :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Merci beaucoup, nous aurons donc le plaisir de nous voir mercredi prochain si tu es là.

concours au club de lyon 9 samedi et dimanche prochain(10/11 janvier) si tu est la?? mise en place vendredi soir

si certain sont dispo venez rire avec nous

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour monde des archers la saison de notre club de lyon9 recommence le mardi 8 a 18h mais avec un certain manque car une de nom archer a pris le chemin des prairie verte HENRIETTE notre doyenne pour toi une flèche sera tirer et brisée en ton honneur et t'accompagne pour ta vie éternelle un au membre te dédit sa saison bon repos a toi et veille sur nous on est tous heureux de t'avoir connue et fait de bonne volées

bien a toi archer je te salut

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...