Gappy76 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 (edited) Un nouvel avis de concours mais nature 42 cibles - Championnat départemental ouvert Lieu : Bois proche du château Gaillard Inscriptions 10 euros pour les adultes 8 euros pour les jeunes Ci joint la feuille d'inscription et encore merci à Gilles pour son aide inscription_ande.pdf Edited September 8, 2008 by gilles13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Alors ça c'est c'est dommage, papy jojo ne viendra donc pas au nature de Fontaine les Cappy. Zut alors !!! De toute façon j'aurais bien evidemment gagné quand meme. Mais à mon avis à Quend j'y couperai pas je crois PS : C'est meme pas vrai j'suis pas au top en nature, je vais quand même en faire 3 en poulies pour aller à porte les Valence en mai vu qu'on travaille plus le samedi ca devrait etre plus "possible" :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Alors ça c'est c'est dommage, papy jojo ne viendra donc pas au nature de Fontaine les Cappy. Zut alors !!! De toute façon j'aurais bien evidemment gagné quand meme. Mais à mon avis à Quend j'y couperai pas je crois PS : C'est meme pas vrai j'suis pas au top en nature, je vais quand même en faire 3 en poulies pour aller à porte les Valence en mai vu qu'on travaille plus le samedi ca devrait etre plus "possible" :37: :104: Profite profite et attend l'année prochaine, vous ne vous etes jamais affronté sur un CDF B) Mais évite de le mettre de mauvaise humeur :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Alors ça c'est c'est dommage, papy jojo ne viendra donc pas au nature de Fontaine les Cappy. Zut alors !!! De toute façon j'aurais bien evidemment gagné quand meme. Mais à mon avis à Quend j'y couperai pas je crois PS : C'est meme pas vrai j'suis pas au top en nature, je vais quand même en faire 3 en poulies pour aller à porte les Valence en mai vu qu'on travaille plus le samedi ca devrait etre plus "possible" :37: Salut Crifon. Ne tant fait pas, comme tu le dis nous aurons d'autres occasions pour ce tirer le bourre :38: . Si tu veux à Quend nous faisons peloton ensemble, et avec Olivier... Ca me ferait vraiment plaisir de tirer avec des p'tits gars du ch'Nord :) :costaud: A bientôt sur les parcours :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Salut Crifon. Ne tant fait pas, comme tu le dis nous aurons d'autres occasions pour ce tirer le bourre :38: . Si tu veux à Quend nous faisons peloton ensemble, et avec Olivier... Ca me ferait vraiment plaisir de tirer avec des p'tits gars du ch'Nord :) :costaud: A bientôt sur les parcours :37: Ok, pas de pb Olivier sera content ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy jojo Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Ok, pas de pb Olivier sera content ! :37: GENIAL !!! Ma p'tite femme sera de la fête :smack: A bientôt :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 GENIAL !!! Ma p'tite femme sera de la fête :smack: A bientôt :37: moi j'ai une photo prise dans ce joli village ^^ quand je me suis perdu sur le chemin du retour du champ 3d ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Et je ne sais pas si le parcours sera le même cette année, il y a un très joli point de vue Si j'y pense, je mettrai une photo sur WA à l'issue du concours, cela permet de "rêver" quelques instants et...... de faire queuter les autres pelotons :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Je viens de recevoir un mail du club des Andelys. Finalement ce n'est plus un 42 cibles mais un 2X21 Si je peux la semaine prochaine je vous remettrai le nouveau mandat Qui prévoit de venir ? Jo et moi seront de la partie :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 (edited) dommage ,ça fait un loin pour tirer avec mon LAULAU !!! :115: :115: passez lui mon bonjour !! :37: Edited September 26, 2008 by HOYTMAN 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Ok, pas de pb Olivier sera content ! :37: olivier ,olivier ..... ça me dis quelque chose .... c'est pas lui qui m'a mis une tôle au CDF ??? très grand archer !!! :115: au CRIFON ,c'est quand qu'il s'inscrit sur WA ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 dommage ,ça fait un loin pour tirer avec mon LAULAU !!! :115: :115: passez lui mon bonjour !! :37: Tu le verras ce WE à Pers, il sera abs pour le concours des Andelys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Quelques archers de Montivilliers devraient se déplacer. Confirmation dans le courant de la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Gilles et moi y serons aussi ! :37: Beau temps ou pluie , je vais m'en donner à coeur joie car c'est mon premier de la saison !!!!!!! De plus , l'équipe là-bas est très sympa :smack: et leur parcours vaut le détour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Voici le nouveau mandat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Aller je serai de la fete pour les andelys meme si j'aime pas les deus fois 21. Et puis faut bien se remetre au papier avant l'open . Si qq 'un a des nouvelle pour l'open si je reste en classique ou que je passe en chasse qu'il me le dise rapidemment merci et a bientot.@+ seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Tout va dépendre du boulot à Laulau :bhaoui..: Il n'avait encore aucune info ce we Tu sais comment c'est les chefs, ils t'envoient en mission 24h avant le début du chantier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath59 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Qui prévoit de venir ? Jo et moi seront de la partie :37: malheureusement je ne pourrais pas y participer mais je serais au nature de Rouen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 A dimanche, j'avais beaucoup aimé l'année dernière ( la photo de le pat est très explicite ) , on ne le voit pas mais le terrain est derrière et surplombe le chateau, on avait des points de vues remarquables. Dommage que tout le terrain n'ai pu être retenu, mais je ne ferais pas faux bonds pour autant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trottinette Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bonsoir C'est confirmé Montivilliers se déplace aux Andelys, nous serons 6 et peut être 7. Ce sera une première pour notre compagnie. A très bientôt. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts