Jump to content

Le mode de Sélection pour l'équipe de France


verovera
 Share

Le mode de sélection vous convient-il ?  

14 members have voted

  1. 1. Je m'étais engagé(e) dans le processus.. M'a t-il convenu ?

    • Oui, tout à fait.
      5
    • Non, pas du tout.
      4
    • Je suis encore sceptique.. On verra l'an prochain.
      5
  2. 2. Je ne m'étais pas engagé(e) dans le processus.. Mais à priori

    • Ca semble bien
      4
    • Cette formule ne me plait pas
      6
    • Je n'ai pas d'avis sur la question
      2


Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les résultats des Archers Français à ce Championnat d'Europe me font persister dans l'idée que ce mode de sélection est une bonne chose.

C'est vraiment une bonne chose que certains fassent bouger nos disciplines dans le bon sens.

Merci Stéphane et Emmanuel pour votre action.

Link to comment
Share on other sites

Fayotte....... :32: :laughing1:

J'ai fait dernière au sélectif... (et j'assume :lol:). Je ne vois pas ce que ce remerciement pourrait m'apporter ;)

Quand une selection d'archers part sur une manif international, si ils perdent, c'est la faute de l'encadrement... si ils gagnent, ils ne le doivent qu'à eux-même... !

Loin de moi l'idée de minorer leur mérite, mais je dis qu'ils ont aussi réussi grâce à leurs coachs (perso et équipe nat.) et que ce mode de sélection mis en place par Steff et Manu fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

C'était un blague Véro... Et je te rejoins sur la qualité du coaching. L'équipe de France 3DI possède deux hommes d'une très grande valeur.

Malgré tout ce n'est pas tant le système de qualif qui me dérange mais sa mise en place.... Tirer le samedi, devoir se rendre au diable Vauvert pour participer à ces épreuves de sélection... Bref que du bonheur pour l'archer n'ayant pas toutes ces dispositions. Nous ne sommes que d'humbles amateurs. Alors d'accord et c'est certain, y'a de la joie à participer à un 3Di (pour ceux qui peuvent et dont l'arme est reconnue) c'est fun, c'est sympa, ça fait une sortie... Ce sont des concours ouverts, les bons cotoient les moins bons, je te l'accorde c'est cool.. mais quelle débauche d'énergie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...