Jump to content

inscription FFTL ou FFTA


Recommended Posts

Même sans entrer dans ces considérations, pas certaine du tout que ce soit l'idée du siècle

Et puis je ne vois pas pourquoi en tant que compétiteurs , on devrait payer notre licence FFTA , + la part ligue + CD , et en plus financer les clubs par nos participations au concours pour que d'autres aillent remplir les poches de l'UFOLEP qui est beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus aidé que la FFTA à tous les niveaux local, régional et national .... :bhaoui..:

Il ne faut pas tout mélanger.

J'ai des responsabilités au niveau fédéral et je les assume.

Pour ce qui est de l'UFOLEP, il est vrai qu'elle reçoit des aides des conseils généraux et régionaux tout comme les CD et Ligues FFTA sauf qu'à l'UFOLEP, c'est le SPORT DE MASSE et une structure MULTISPORT qui permet de mettre en place des journées spécifiques genre sport en famille, sport en banlieue etc...

En tant de Président de Comité Départemental FFTA, j'ai participé à ces journées qui étaient dirigées par l'UFOLEP et j'ai de très bons rapports avec ses représentants.

On parle de SPORT. Pour ce qui est des montants percus par l'UFOLEP, en avez-vous une idée ???

J'ai vu les montants, mais rapporté au nombre de licenciés et aux prestations généralistes organisées, ce n'est pas si déséquilibré que celà.

La priorité de l'UFOLEP ce n'est pas la compétition.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...