Jump to content

Rapprochement des disciplines de parcours


Gappy76
 Share

Recommended Posts

Ok! je comprends pour le nom, en plus quand j'ai demandé ça j'étais passablement énervé...donc on oublie.

Par contre si la fédé pense modifier les CDF, pourquoi ne pas consulter les archers qui ont participé aux derniers CDF (mettons sur les 3 dernières années ou ceux qui étaient sélectionnables et qui ne se sont pas inscrits). Cela ferait à coup sur un nombre important de réponses et statistiquement d'en retirer des tendances.

Un questionnaire du type de celui qui avait été fait pour les arcs droits (ou chasse je ne me souviens plus) permettrait certainement de trouver des solutions, si problème il y a ! En tout cas ce serait mieux que de considérer l'idée d'un seul archer.

Link to comment
Share on other sites

Citation (Joseph Curwen @ Aug 26 2008, 04:37 PM) post_snapback.gifPourquoi penser qu'il faut une semaine pour organiser ce super CDF parcours?

30 cibles nature le samedi (ou 20), 30 cibles (ou 20) 3D le dimanche et le tour est joué!

as tu jetté un oeuil sur les écarts de points des pelotons de tête sur 40 cibles :blink: avant de dire une ânerie pareille ?

faut quand même arriver à departager le concurents non ?

à moins que ce ne soit ironique .... je suis limite exaspéré d'entendre un truc pareil !

Pour remettre les pendules à l'heure, il est évident, du moins je le pensais, que c'était ironique.

J'étais le premier à crier au loup, lorsqu'il a été décidé de faire un mini-championnat de France nature, 2X21 cibles.

Je me suis bien fait incendier à l'époque.

C'est vrai après tout, le 3D, c'est deux fois 20 cibles, et personnes ne s'en plaint (enfin...)

Saumane, il est évident que l'écart des points est minime sur 40 cibles!

Donc si pour moi réunir les deux épreuves est une aberration, comment pensez-vous que les instigateurs de ce projet voient les choses? Certainement pas en plaçant l'épreuve sur plus de 2 jours! Donc il y aurait forcément une diminution du nombre de cibles par discipline.

Maintenant, être exaspéré ne sert à rien, il vaut mieux essayer de recouper les infos, parfois contradictoires, connaitre les tenants et les aboutissants, et de montrer que l'on se mobilise si cela va à l'encontre des archers.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon. Pour en revenir au sujet de départ : Va t-on assister à un regroupement des CDF Nature et 3D ?

De source FFTA, OUI, un PROJET est à l'étude.

MAIS, et c'est très important, une consultation des Archers sera faite avant toute présentation de ce projet au Comité Directeur de la Fédé.

Donc, pas lieu de paniquer... Attendons cette consultation pour connaitre les modalités de cet éventuel regroupement et donner notre avis.

Link to comment
Share on other sites

Ouf, j'ai eu peur....; :106:

Suis rassuré, "le projet est à l'étude".....Traduction : On peut roupiller tranquille...

En france, et là est tout le charme de notre joli pays, quand une institution déclare qu'un projet est à l'étude, c'est bon signe.

De plus quand de surcroit on y ajoute une concertation et consultation de personnes extérieures alors là......

ça me rappelle une pancarte sur la porte d'un chef de service....."Chuuut.......le chef travaille...) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouf, j'ai eu peur....; :106:

Suis rassuré, "le projet est à l'étude".....Traduction : On peut roupiller tranquille...

:lol:

Ou alors de préparer vos arguments et fourbir vos armes :109: , moi j'ai déjà assisté à ca quand la FFTA regroupé les champ jeunes et fita classiques +Finale D1 d'un coté, les CF vétérans camp +fita de l'autre et encore ailleurs les cf Field jeunes et scratch et les poulies encore autre part

Ensuite va y avoir des arguments dans un sens , dans l'autre :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

"une consultation des Archers sera faite avant toute présentation de ce projet au Comité Directeur de la Fédé."

moi

c'est cette phrase qui me fait peur

consultation des archers

comment ils vont sy prendre ! :wacko::mad2:

et puis :oups:

Avec un peu de chance ils vont poser la question au amis autour d'eux.

à surveiller

cela ne fait que 8 ans que je pratique

hé les anciens déjà vu une consultation de la part de la FEDE ?

allez slts sportive

Link to comment
Share on other sites

En attendant

je donne mon avis perso

je suis pour

mais et oui il y a souvent un mais ( vous l'aviez remarqué vous aussi )

pas 20 et 20 cibles

à voir avec les organisateurs mais un

30 / 30 pourquoi pas

aprés je sais qu en terme de

mise en place

organisation

etc

cela n'est plus la mm chose

à voir et à discuter

slts

Link to comment
Share on other sites

il y a déjà eu des consultations écrites à la fédé, à propos de la pratique de l'arc droit et de celle de l'arc chasse

il est très possible d'organiser ça, il suffit de l'envoyer à ceux qui ont pratiqué l'an dernier

c'est très simple, en fait

et si TOUS ne sont pas contactés, il y aura des tomates :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...