pro-archerie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Maintenant nous savons que Bérangère est plus forte que les hommes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bon ben voilà. Les 2 hommes éliminés en 32ème de finale. 108 à 106 pour l'un 112 à 110 pour l'autre. Il ne reste plus que Bérangère Schuh pour une dernière chance de médaille... Allez... Vais essayer de dormir, moi... la vache !!!! tu t'es réveillée à 4h00 juste pour voir la compet ??? t'es encore plus folle que je pensais :32: oups me sauve avant de prendre un coup de balai sur la tête :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 la vache !!!! tu t'es réveillée à 4h00 juste pour voir la compet ??? t'es encore plus folle que je pensais :32: oups me sauve avant de prendre un coup de balai sur la tête :oups: A mon avis, elle ne s'est pas réveillée pour ça, cela devait être juste après sa partie de poker :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 la vache !!!! tu t'es réveillée à 4h00 juste pour voir la compet ??? A mon avis, elle ne s'est pas réveillée pour ça, cela devait être juste après sa partie de poker :108: Joseph n'a pas tort. Je ne dormais pas. Mais je ne jouais pas (plus) au poker, je faisais des études très poussées de combinaisons minimales de fringues pour que tout rentre dans une mini-valise pour partir à Préaux. Demain matin, mes co-voituriers, zallez être surpris, comment ma valise elle est toute petite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 A mon avis, elle ne s'est pas réveillée pour ça, cela devait être juste après sa partie de poker :108: t'as rien compris cette année les organisateurs de préau on trouvé la parade pour que les opens finisent avant la nuit ils les font partir à 5 h du mat :107: alors la vérovéra qui est au courant de la chose :104: elle s'entraine à se lever tôt :chépas: le pat :fishing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 t'as rien compris cette année les organisateurs de préau on trouvé la parade pour que les opens finisent avant la nuit ils les font partir à 5 h du mat :107: alors la vérovéra qui est au courant de la chose :104: elle s'entraine à se lever tôt :chépas: le pat :fishing: Excellent!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 euh ... :P à force de dire qu'on est dans le nord , vous aller finir par confondre la Normandie et la Norvège !!!!!!!!!!!! On pense sincèrement qu'il ne fera pas nuit à 17H ................ :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Au fait véro, déconne pas cette année, pas de décoche à vide avec ton engin. Une fois ça fait rire, mais faut pas abuser. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 euh ... :P à force de dire qu'on est dans le nord , vous aller finir par confondre la Normandie et la Norvège !!!!!!!!!!!! On pense sincèrement qu'il ne fera pas nuit à 17H ................ :06: je me souviens d'un championnat de France 3D dans le nord avec beaucoup de nuages où des archers n'ont pas pu finir parce que c'était trop sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 je me souviens d'un championnat de France 3D dans le nord avec beaucoup de nuages où des archers n'ont pas pu finir parce que c'était trop sombre. De mémoire c'etait au mont gamelon vers le "cercle polaire" , j'avais interrompu le concours apres avoir vu passer deux fleches a hauteur des yeux aux pas de tir, tres mauvais souvenir ! et dommage pour lesTL, mais y avait urgence :oups: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 De mémoire c'etait au mont gamelon vers le "cercle polaire" , j'avais interrompu le concours apres avoir vu passer deux fleches a hauteur des yeux aux pas de tir, tres mauvais souvenir ! et dommage pour lesTL, mais y avait urgence :oups: :oups: héhé c'est bon les récits des anciens combattants mais ça nous a fait poireauter pendant 2 heures cette affaire <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoStef Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bonjour à tous, Un grand Bravo à nos Française pour cette première médaille olympique pour la France et surtout pour le Tir à l'arc avec elle vous nous offrez enfin une peu de tir a l'arc à la télévision... Le tir sur France télévision et ici leurs réaction sur France 2 ça c'est pour ceux qui aurait loupé les émissions. Dommage que nous n'ayons plus de graçon en lice éliminés en 32e ce matin. Et que Berangère n'ai pas fait ... un cordon de mieux ! voir la vidéo Il nous reste Berengere SCHUH qui sera contre une Coréenne demain matin pour les 8e > je serai devant mon écran demain matin à 4h30 pour l'encourager :topmerci: à vous les filles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Cà fait un peu tôt... En tout cas, tous mes plus vifs encouragements ! :cheer: :cheer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Tien? Aujourd'hui pas de nouvelles des JO sur le site de la fédé??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 t'as rien compris cette année les organisateurs de préau on trouvé la parade pour que les opens finisent avant la nuit ils les font partir à 5 h du mat :107: alors la vérovéra qui est au courant de la chose :104: elle s'entraine à se lever tôt :chépas: le pat :fishing: Tu sais, nous, on a pas demandé à partir en dernier hein ;) A Dôle, on ne voyait même pas les dernières cibles tellement il faisait noir... alors je ne serais pas contre commencer tôt :) Bon à part ça, Bérangère vient de perdre contre la Coréenne 104 à 109. C'est bien dommage et c'est donc fini pour le Tir à l'Arc Français. Bravo en tous cas pour la médaille en équipe et rendez-vous dans 4 ans !! (niveau horaires, ça sera mieux :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Tien? Aujourd'hui pas de nouvelles des JO sur le site de la fédé??? Si, c'est en ligne maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Sur le site de l'Equipe, il y a tous les podiums de tir à l'arc aux J.O., avec des épreuves dont j'aimerais bien voir des photos pour savoir à quoi elles pouvaient bien ressembler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Quelques clichés là ;) : http://fr.sports.yahoo.com/jeux-olympiques...type=2&b=73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts