Jump to content

je me lance dans les arbaletes


chasseur72
 Share

Recommended Posts

Ouais, c'est vrai que ça peut éviter de faire des bêtises, un coup de disqueuse, c'est vite parti, mais quand même, ça doit être vachement plus long. Ca se fait bien la disqueuse, même pour de grosses épaisseurs. Ta technique permet néanmoins de faire certaines découpes impossibles avec un disque, un peu comme une fraiseuse le ferait. Faudrait tester les deux, mais à mon avis, tant que tu peux le faire au disque, c'est plus rapide.

Link to comment
Share on other sites

Personellement , je trouve cette méthode un peu plus rapide, et beaucoup plus silencieuse, pour un résultat plus propre, et surtout une sacrée économie, un bon foret ne s'use quasiment pas....enfin après ça ne regarde que moi ;)

@+, Gabin

Link to comment
Share on other sites

Personellement , je trouve cette méthode un peu plus rapide, et beaucoup plus silencieuse, pour un résultat plus propre, et surtout une sacrée économie, un bon foret ne s'use quasiment pas....enfin après ça ne regarde que moi ;)

@+, Gabin

la méthode est sure , aussi rapide que la tronçonneuse ,sans problème à avoir avec les voisins. j'utilise pour découper avec précision des pièces que je trempe après car vouoir travailler de l'acier trempé :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...