Jump to content

pour se faire des amis !


thunderhead
 Share

Recommended Posts

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allez !

voici le nouveau jeu concours lancé avec la participation de " TRUCMUCH ARCHERY " basé a st TRIFFOUILLIS LES OIES

a la clé , pour le plus rapide , un "super lot " d'une valeur INESTIMABLE ! ! ! ! ! !

voici la question : combien cette cible a t'elle raportée de points a son équipe lors du CDF 3D a pers ?

tous a vos loupes ! vite

post-5540-1225905097.jpg

Link to comment
Share on other sites

allez !

voici le nouveau jeu concours lancé avec la participation de " TRUCMUCH ARCHERY " basé a st TRIFFOUILLIS LES OIES

a la clé , pour le plus rapide , un "super lot " d'une valeur INESTIMABLE ! ! ! ! ! !

voici la question : combien cette cible a t'elle raportée de points a son équipe lors du CDF 3D a pers ?

tous a vos loupes ! vite

pas assez pour le tarn et bien trop pour nous pauvres lot et garonnais ^^

heureusement que à l'open de france nous nous sommes vengés en tordant l'équipe de midi py ^^

si j'ai bien compris ils vont perdre leur long bow

il va falloir trouver un gros bonet pour tirer avec un arc droit ...

le pat

Link to comment
Share on other sites

PAT ! ! ! tais toi et compte ; je suis sur que toi aussi tu aimerais gagner ce lot de tres grande valeur

la photo est trés trés mauvaise !

les photos de portables c'est pas top !

sur la photo il y a une paille: le fut bois !

un dix , le tien 4 huits et le reste en cinq

ce qui ferai 62 pts

désolé mais sur cette cible nous avons fait beaucoup plus ^^ au moins 65 ^^

le pat

Link to comment
Share on other sites

eh bien , voici l'heureux gagnant du super concours organisé par saucisson archerie : j'ai nommé : LE PAT !

effectivement sur cette cible il y a : le libre = 8 . 8 ; le chasse = 10 .5 ; le poulie = 8 . 5 ; le classique = 8 . 5 ; le longbow = 5 paille : ce qui nous fait bien 62 points l'heureux gagnant se vera remettre son prix lors de sa prochaine rencontre avec moi meme ( lot je le rapelle d'une valeur INESTIMABLE ! ! ! ! )

Link to comment
Share on other sites

eh bien , voici l'heureux gagnant du super concours organisé par saucisson archerie : j'ai nommé : LE PAT !

effectivement sur cette cible il y a : le libre = 8 . 8 ; le chasse = 10 .5 ; le poulie = 8 . 5 ; le classique = 8 . 5 ; le longbow = 5 paille : ce qui nous fait bien 62 points l'heureux gagnant se vera remettre son prix lors de sa prochaine rencontre avec moi meme ( lot je le rapelle d'une valeur INESTIMABLE ! ! ! ! )

merci le max !

Link to comment
Share on other sites

pas assez pour le tarn et bien trop pour nous pauvres lot et garonnais ^^

heureusement que à l'open de france nous nous sommes vengés en tordant l'équipe de midi py ^^

si j'ai bien compris ils vont perdre leur long bow

il va falloir trouver un gros bonet pour tirer avec un arc droit ...

le pat

Facile de battre nos garçons lorsque l'on est doper, n'est ce pas Pat????? :pffrrr:

post-6859-1226001344.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...