Jump to content

3d De Montréal la Cluse


quimpe
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.. je vous passe le mandat de notre concours..

Je n'ai guère le temps de flaner sur Wa en ce moment mais vous ne pouvez louper ça!!!

Les archers de Montréal La Cluse organisent le

DIMANCHE 6 JUILLET 2008

Concours qualificatif 3D

à la Forêt de MEYRIAT

St Martin du Fresne (01)

40 cibles

Championnat départemental

Ouverture du greffe de 8h00 à 10h00

Licence et certificat médical obligatoire

A midi : repas , frites, sandwiches…

Fin des tirs 17h30

Vers 18h00 remise des prix – Récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie

Inscriptions : adultes 13€ jeunes 8€ gratuits pour les benjamins

Un nouveau trophée est mis en jeu..

Tir par équipes constitué de 5 archers avec maximum 1 tir libre.

La meilleure équipe ramènera le trophée….remis en jeu l’année suivante. ; le club qui ramènera le trophée 3 années consécutives gardera alors le trophée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et bien je peux vous assurer qu'il en a fallu du courage!!! :115:

Ils ont tiré sous des trombes d'eau.. un véritable déluge le matin ; puis un arrêt d'environ deux heures et une reprise des éléments déchainés avec orage retentissant!!

Non non.. ce ne sont pas des poules mouillées..!! Nous avons connu le Jura des grands jours!!

mais ils ont allés jusqu'au bout!!

les feuilles de marques en papier bouilli, en petits morceaux.. trempés jusqu'aux os!!

voilà une phot de Michèle en action... (non non elle n'est pas en aquarium...!!)

post-3608-1215379651.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous raconter notre we à montréal....

Arrivé samedi am après quelques heures de route et un dizaine de kms de petites route montagneuse superbe... :20:

Le coin est magnifique et les copains nous attendent au greffe, programme soirée barbecue, génial il fait un temps superbe...tout se présente sous de bons hospices....

Gros dodo et l'ami pierre qui nous met à disposition son appart...encore merci , c'était super....

Ce matin réveil sous des trombes d'eau...

Ôrage , ô désepoir, il fait un temps pourri..... :22:

Arrivé au greffe, ça ne s'arrange pas du tout, enfin rdv avec supertec, pour un peloton d'enfer !!!!! :29:

bon après deux ou trois cafés nous partons en nous disant que ça n'allait pas durer, luminosité catastrophique, pluie discontinue, l'enfer......impossible de mettre un epn dehors....

Les 20 premières avalées, nous rentrons au greffe histoire de nous rechauffer et de changer de tenues pour certains et certaines, il y a eu quelques beaux gadins, mémorables la glissade de michèle.... :whistling::10:

Nous repartons après un repas rapidement avalé à la faveur d'un rayon de soleil, allions nous faire un demi parours au sec, et bien NON !!!!!!! :05:

A la 7ème cible, c'est repartit de plus belle avec un orage en prime, des trombes d'eau, les ruisseaux qui gonflent, une vrai galère !!!!!

Nous sommes arrivé le soir complètement dépouillés au greffe, et avons essayé de reconstituer notre 3ème jeu de marques de la journée.....

Quel dommage, le parcours était superbe, on sent qu'ils y mettent tout leur coeur à nous recevoir.....

Alors merci à Guillaume, pierrre, michèle et tous les bénévoles de nous accueillir si gentiment...... :24:

Obligés d'y retounrer la prochaine fois pour découvrir de site magnifique enfin si la météo le permet....

bien sur je ne vous parle pas des scores de la journée...!!!!! :100:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

C'est terrible , des parcours comme ça ... :blink:

Ca me rappelle celui de Cachy , il y a ... assez longtemps !

Je commençais le tir à l'arc et je voulais savoir comment ça se déroulait , donc j'ai seulement accompagné les copains sans tirer .

Exactement le même scénario , avec en plus une averse de grêle :wacko: sur les 5 dernières cibles alors qu'on était pratiquement secs .............. :05:

A croire que ça ne m'a pas dégouté des concours :P car on en a fait des paquets sous la flotte et heureusement sous le soleil aussi !!!!!!!!

Quend-plage est resté dans les annales aussi :lol: : ils ont fini vêtu de sacs poubelle pour se protéger de la tempète !

Comment on est fou ???????????!!!!!!!!!!!!!!! :06: Croyez-vous ??????????? :10:

Link to comment
Share on other sites

Et bien Ricouv, tu n'as pas fait chauffer le Bouzeron... Ca t'aurait donné meilleure mine... :oups:

Un litre de café pour me réchauffer a fait l'affaire :115:

le bouzeron était là avec la glacière :rolleyes:

j'avais peur qu'il prenne chaud ........ :oups:

mais lui il a pas pris l'eau :29:

et il a pas eu le temps de se réchauffer non plus d'ailleurs ;)

mais j'ai passé une bonne journée quand même, avec un peloton marrant et sympa :24:

et en plus les points étaient au rendez vous :blink: (incroyable par un temps pareil)

super parcours, comme dab a montréal :24:

certes, très humide, j'avais jamais fait un parcours dans des conditions aussi extrême :107:

il manquait que les palmes et le tuba

j'espère que l'année prochaine il y aura moins d'eau et plus de soleil, surtout pour un mois de juillet

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bientôt fini ces jeux de mots...

put... de temps de cochon !!! :107: :107:

mais quand meme 106 archers courageux ! au depart (un peu moins a l arrivée)on avait droit a 6% de pertes on les a utilisé!! :109:

3 1% repartis du cotés de pers 100% trempés mais qui on finis le concours donc bravo encore et merci d etre venus nous voir!! :115: :115: :115:

un supertec qui arrive de valence en shorte T shirt et tennis qui est repartis a mon avis a oualpé dans la voiture (c dede le routier qua du ce marrer !!) :109:

et tous les autres bien sur merci a tous

:115:

Link to comment
Share on other sites

un supertec qui arrive de valence en shorte T shirt et tennis qui est repartis a mon avis a oualpé dans la voiture (c dede le routier qua du ce marrer !!) :109:

et tous les autres bien sur merci a tous

:115:

le pire avec le nini, c'est qu'à mon avis il ne m'écoutera plus.... :whistling:

dimanche matin 7h, coup de téléphone, allo nico, oui dis donc je suis à vienne et il tombe des cordes... :mad2:

La haut ça donne quoi, 2 ou 3 gouttes je lui dis rien de méchant.... ;) d'ailleurs tiens ça s'éclairçie même pendant que je te parle.... :whistling:

a mon avis j'ai pas fini d'en entendre parler.... :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...