fox41 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 (edited) Bonjour à tous, Comme tous les ans, le CABS organise un parcours 3D tir chasse : le Challenge GREG. Cette année, il aura lieu le dimanche 27 juillet à Vernou en Sologne (41230). Ce parcours sera un 2x20 cibles positionnées pour un tir chasse. Un tirage au sort vous permettra même de gagner une journée de chasse avec le CABS. Pour plus d'informations, voici le mandat : ou vous pouvez le télécharger : >>>>> Cliques ICI <<<<< On vous attend nombreux, retenez bien la date... Edited June 30, 2008 by fox41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboule Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bonjour à tous, Comme tous les ans, le CABS organise un parcours 3D tir chasse : le Challenge GREG. Cette année, il aura lieu le dimanche 27 juillet à Vernou en Sologne (41230). Ce parcours sera un 2x20 cibles positionnées pour un tir chasse. Un tirage au sort vous permettra même de gagner une journée de chasse avec le CABS. Pour plus d'informations, voici le mandat : ou vous pouvez le télécharger : >>>>> Cliques ICI <<<<< On vous attend nombreux, retenez bien la date... Présent a priori après tout j'ai un titre à remettre en jeu :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 :34: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 c'est le même jour que Beaugency! un parcours tracé par nos 'petits vieux" préférés! :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 c'est le même jour que Beaugency! un parcours tracé par nos 'petits vieux" préférés! :05: T'as qu'à dire les TAMALOUS pendant que tu y es... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 avec le plus bruyant des papis j'ai nommé notre ami Nanard La Godasse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboule Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bonjour à tous, Comme tous les ans, le CABS organise un parcours 3D tir chasse : le Challenge GREG. Cette année, il aura lieu le dimanche 27 juillet à Vernou en Sologne (41230). Ce parcours sera un 2x20 cibles positionnées pour un tir chasse. Un tirage au sort vous permettra même de gagner une journée de chasse avec le CABS. Pour plus d'informations, voici le mandat : ou vous pouvez le télécharger : >>>>> Cliques ICI <<<<< On vous attend nombreux, retenez bien la date... AS-t-on une confirmation concernant le poids minni des flèche en compound ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Dommage pour la date. Difficile de faire faux bond à Jean-Marie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Dommage pour la date. Difficile de faire faux bond à Jean-Marie ! Oui désolé, moi-même j'irai à Beaugency... Mais pour ceux qui ne pourront pas s'inscrire car limité à une centaine d'archers, il restera toujours la possibilité du 3D CABS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 tu recherche les points fox ou tu tir pour l'equipe??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 ben c'est pas pour l'équipe car on ne sera pas au complet au france donc la ca sera pour moi... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Monsieur a de l'ambition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 oui beaucoup d'ambition, je croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok, je sort :06: :06: :06: :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 oui beaucoup d'ambition, je croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok, je sort :06: :06: :06: :YAHooo: oui c'est vrai mais c'est l'ambition qui fait progresser. Mais t'inquiètes ... je n'ai pas les chevilles qui enflent qd même... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboule Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) ben c'est pas pour l'équipe car on ne sera pas au complet au france donc la ca sera pour moi... lol Fox tu as intérêt de faire au moins 500 pts car faire le brocard bleu à tout juste 500 c'est un peu petit signe : le président PS Il faut que je coache un peu mes archers(res) :104: pour info générale l'absent de l'équipe au critérium 3D c 'est moi alors il va falloir qu'ils fasse des merveilles en individuel Par contre je serai présent au tir chasse du CABS avec des flèches de 35 g (ca change des ACE de 20g) Edited July 11, 2008 by baboule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts