Jump to content

Holmegaard à Paris !!!


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est on peut rentrer. Je passe de justesse avec mes 2 fistons.

Une gentille dame me regarde et dit on va faire un groupe spécial pour les enfants. J'ai même pas mon badge webarcherie comment a-telle deviné qu'il fallait faire un groupe pour vulgariser le retardus intellectus ?

Aller le travail remarquable des archeologues commence à apparaître à nos yeux quels laboureurs !!!

2008maijuin086ne5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ensuite incroyable j'aperçois une superbe descendante des hommes du Mésolithique, je tente un shot avec mon appareil mais une espèce de Brute est toujours devant moi et m'empèche de faire une mise au point correcte.

Il agite devant moi l'instrument de mort utilisé par nos ancêtres et voui mossieur c'est avec ceci qu'on tuait des Auroch :

2008maijuin114tj2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Alors que nos archeologues sont protégés par des barrières comme des animaux dans un Zoo, notre digne représentant est entouré de gamins émerveillés qui malgré la vigilance de Brutus arrivent à lui tripatouiller son matériel.

Bon les choses sérieuses démarrent j'arrive après moulte exlpication et illustration mais au moment de la démonstration de tir : tel un champion Olympique, Brutus montre la montée en puissance des armes sagais, propu et ... arc :wub:

Les images arrivent.

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

FFFliiiiishhhhhhh POK

ouahouuuuu le public s'apprète à applaudir mais notre vulgarisateur reprend la parole impertubable et continue ses explications intarissables.

(Attention j'ai vu de mes propres yeux le futur vainqueur de Crepy qu'on se le dise ...)

2008maijuin110oq7.jpg

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Paris, samedi 28 juin sous les vols des hélicos, avec une foule innombrable de curieux patients, nous sommes allés écouter les chercheurs de Inrap. Passionnant ! Brutus, intarissable, n'ayant pas arrêté de la journée trouvait encore, vers 17 H, l'énergie de raconter, expliquer, faire rire, propulser, faire du feu, répondre aux questions encore et encore ... Quel punch ! "J'vous jure, c'était bien rangé ce matin" s'excuse-t-il , les pieds empêtrés dans ses bois de cerf, ses sacs d'amadou, sa boîte de pointes de flèches renversée, ses sagaies, ses échevaux de tendons ... Quand il saisit la bouteille d'eau pour rafraichir ses cordes vocales, oh ! bonheur! de l'eau chauffée au soleil "hum!, du thé" dit-il rigolard devant la cinquantaine de personnes de tous âges attentives et conquises par le talentueux Brutus, bateleur scientifique...

BRAVO !

Paco et Lucette, Wendat junior

06280813.jpg

06280814.jpg

06280815.jpg

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...