Jump to content

Une belle initiative


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Hier était organisé un tout nouveau parcours 3D à Montpitol, en Haute Garonne.

C'est toujours une bonne nouvelle quand un nouveau parcours se met en place, mais celui-ci a une particularité de taille: il est organisé par un club Fita, celui de l'Union.

Le parcours, certes pas facile (coef 2,24), était très réussi, dans un cadre très sympathique. J'en remercie le principal instigateur, le président du CD31 qui se démenne vraiment pour nos disciplines de parcours, le président du club de l'Union, qui est aussi notre président de ligue pour son soutien, ce dernier n'ayant pas hésité à tenir le greffe.

A cette occasion se disputait le championnat départemental 3D de Haute Garonne. A ce titre, le conseil général a été sensibilisé à la discipline 3D et les représentants conviés à la remise des prix.

http://' target="_blank">De plus, les jeunes médaillés seront conviés à la remise des prix lors d'une cérémonie officielle dans quelques semaines, organisée par le conseil général.

Encore merci au club de l'Union de nous avoir offert ce parcours, et si rien n'est jamais parfait, vous avez su prendre en compte nos remarques.

Nous serons plus nombreux encore lors du prochain concours organisé.

Link to comment
Share on other sites

Super un nouveau parcours.

Félicitations pour Robion Midi-Pyrénées était venu en nombre. J'aime bien vos T-Shirt de Zorro à moins que ce ne soit Guy L'éclair :10:

Remarque Côté Aquitain à part quelques fort en bouche nous n'avions pas grand chose pour nous signaler :oups:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Super un nouveau parcours.

Félicitations pour Robion Midi-Pyrénées était venu en nombre. J'aime bien vos T-Shirt de Zorro à moins que ce ne soit Guy L'éclair :10:

Remarque Côté Aquitain à part quelques fort en bouche nous n'avions pas grand chose pour nous signaler :oups:

:37:

:lol!:

Je préfère le coté Don Diego de la Vega à Guy l'éclair, le coté précoce ne me sied pas :lol:

C'est sur que notre ami Lapegue avait son fan club à Robion, mon oreille en bourdonne encore.... :D

Link to comment
Share on other sites

Deux choses :

D'une part, c'était un Championnat Départemental, donc, il y a deux classements en 1 (31 et hors 31)

D'autre part, je pense qu'ils ont eu comme un petit souci de saisie, ce qui fait que les scores des demi-parcours ne sont pas les bons.

Les totaux sont exacts, mais beaucoup d'entre nous sont super réguliers entre matin et après-midi au point près.. :)

Par exemple, j'ai bien fait 618 sur la journée, répartis en 296 (bouhouhouh) le matin et 322 l'après-midi.

Sauf que sur le site, on voit 2 demi-parcours à 309 chacun...

Edit : Je n'ai pas regardé toutes les catégories, mais il semble que cette "linéarité" ait touché tout le monde :)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Deux choses :

D'une part, c'était un Championnat Départemental, donc, il y a deux classements en 1 (31 et hors 31)

D'autre part, je pense qu'ils ont eu comme un petit souci de saisie, ce qui fait que les scores des demi-parcours ne sont pas les bons.

Les totaux sont exacts, mais beaucoup d'entre nous sont super réguliers entre matin et après-midi au point près.. :)

Par exemple, j'ai bien fait 618 sur la journée, répartis en 296 (bouhouhouh) le matin et 322 l'après-midi.

Sauf que sur le site, on voit 2 demi-parcours à 309 chacun...

Edit : Je n'ai pas regardé toutes les catégories, mais il semble que cette "linéarité" ait touché tout le monde :)

Exact, je n'avais pas remarqué cette "linéarité constante" :D

C'est leur premier, donc pardonné.

Link to comment
Share on other sites

Exact, je n'avais pas remarqué cette "linéarité constante" :D

:109: Je ferai lire à qui de droit. Il appréciera :lol:

C'est leur premier, donc pardonné.

Et vu que de toutes façons, ça ne change rien, au final.....

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Deux choses :

D'une part, c'était un Championnat Départemental, donc, il y a deux classements en 1 (31 et hors 31)

D'autre part, je pense qu'ils ont eu comme un petit souci de saisie, ce qui fait que les scores des demi-parcours ne sont pas les bons.

Les totaux sont exacts, mais beaucoup d'entre nous sont super réguliers entre matin et après-midi au point près.. :)

Par exemple, j'ai bien fait 618 sur la journée, répartis en 296 (bouhouhouh) le matin et 322 l'après-midi.

Sauf que sur le site, on voit 2 demi-parcours à 309 chacun...

Edit : Je n'ai pas regardé toutes les catégories, mais il semble que cette "linéarité" ait touché tout le monde :)

Ok pour les résultats et classement verovera et Joseph, ce que je voulais savoir, c'est si vos résultats étaient corrects, à priori oui (peu importe la répartition), j'ai eu thunderhead hier soir qui m'a confirmé que c'était ok pour lui, :rolleyes: , par compte, pour ma pomme comme dirait Guillaume :oups: , il me manque pas mal de points et j'en sais qq chose, j'étais marqueur, c'est pas que cela me fasse passer champion du monde, mais quand même; <_< .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...