Jump to content

Parcours permanent d'Echarcon a stoppé son activité


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je viens d'apprendre que le parcours permanent d'Echarcon n'ont plus de cibles (et ont aussi perdus le bail de chasse).

Ils ont donc décidé de stopper cette activité définitivement :bhaoui..:.

PS : Si un administrateur peut mettre à jour la liste des parcours permanents ...

Link to comment
Share on other sites

Petite rectif, M. O. de la C. ..., victime d'une escroquerie, n'est plus titulaire du bail de chasse, il y a un autre repreneur. Coté parcours 3D ; il est bien fermé et si M. O. de la C. récupère ses cibles, il les vendra.

Tant que j'y pense, si quelqu'un peut transmettre l'info sur archasse :whistling: ça peut leur être utile aussi.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Il y a longtemps que l'activité de ce parcours est termimée, à vrais dire elle n'a jamais commencé faute de moyens. Quant aux territoires de chasse idem , il y a belle lurette qu'il n'y a plus de gibiers. Alors que ces chasses etaient des chasses présidentielles. A l'epoque il etait frequent de tapper des sangliers en voiture entre Evry et Ballancourt

Quant aux cibles le peu qu'il reste est pourrit

Link to comment
Share on other sites

Il y a longtemps que l'activité de ce parcours est termimée, à vrais dire elle n'a jamais commencé faute de moyens. Quant aux territoires de chasse idem , il y a belle lurette qu'il n'y a plus de gibiers. Alors que ces chasses etaient des chasses présidentielles. A l'epoque il etait frequent de tapper des sangliers en voiture entre Evry et Ballancourt

Quant aux cibles le peu qu'il reste est pourrit

???

J'y suis allé 3 fois (juillet aout et octobre) l'année dernière et il avait bien remis en état le parcours :bhaoui..: .

J'ai aussi un archer qui y est allé au début de cette année et il ne m'a rien dit de spécial.

Dommage, c'était un parcours de 21 cibles (20, c'est vrai qu'il en manquait une) interressant et technique proche de chez nous.

Link to comment
Share on other sites

???

J'y suis allé 3 fois (juillet aout et octobre) l'année dernière et il avait bien remis en état le parcours :bhaoui..: .

J'ai aussi un archer qui y est allé au début de cette année et il ne m'a rien dit de spécial.

Dommage, c'était un parcours de 21 cibles (20, c'est vrai qu'il en manquait une) interressant et technique proche de chez nous.

Pour l'emplacement géographique pas de probléme.

Tu as bien résumé le probléme, en quatre années depuis l'ouverture , tu y es allé 3 fois , et l'archer de ton club 1 fois. Manque de fréquentation, manque de pub, manque de moyen , manque de motivation du responsable. Les premieres années il fallait venir avec son sécateur pour débroussailler les cibes.........

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...