Jump to content

Pour Pedro, Alpha et les autres


Recommended Posts

Je n'ai pas perdu mon aprés midi hier, comme promis j'ai rendu visite à Serge Leguennan pour visiter son expo ( 3 rue Visconti Paris 6 eme ), arcs, flèches, pointes.......La galerie présente des centaines de piéces d'arts, des trésors colléctés dans le monde entier, toute une vie de collection.

On peut y découvrir des arcs et flèches des iles Bougainville et Buka - Papouasie 1886. Arc Mongol du nord de la Chine 10eme et 11 eme siecles.Du Zaïre fin 19eme.Des bracelets d'archers du Népal Arcs et bracelets Pygmées. Arcs recouverts de tresses d'orchidées. Nombrux arcs d'amerique du sud. D'Amazonie. Des pointes en os, tribus Inuits. Arcs, pointes en bois Burkina Faso. Arc comanche 1840......... et encore et encore...........

La galerie expose encore jusqu'au 8 mai, je vous invite surtout pour les Parisiens et Ile de France à y faire un p'tit tour .

Toutes les piéces exposées sont à la vente pendant l'expo et aprés, Serge Leguennan habite le Loiret à Chateau neuf sur Loire, terre de concours nature et 3D.

( Comme il y a pas mal de photos laissez moi le temps de tout poster. merci )

1/ Quand on pousse la porte de la galerie on en prend plein la tronche, vingt dieux un mur de flèches

post-2297-1209629164.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un p'tit arret pipi, avant de continuer, pour vous dire que pendant ma visite 4 personnes dont trois Archers Bordelais et sa région en visite à PARIS , m'ont parlé d'un facteur d'arc surtout prehisto, un gaillard qui s'appele Pierre, ça se pourrais bien que se soit le même que notre Modo :28: , va savoir Charles. Je continue.

Link to comment
Share on other sites

23/ Arc qui ne tire pas des flèches, mais des boulettes de terre mouillée ou argile, la garde Royale de je ne sais plus quel pays :28: s'en servait pour punir et sanctionner le peuple qui ne se prosternait pas suffisamment devant l'Empereur.

post-2297-1209631368.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...