Jump to content

Bowtech Airborne 82


lediable
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Je suis aussi interessé par cet arc pour sa rapidité.

Selon des observations de connaisseurs, les bowtech sont des arcs qui se maitrise relativement bien malgré leurs rapidité.

je ne pense pas que l'airborne deroge a cette regle.

Mais je suis preneur egalement de toutes nouvelles observations

Link to comment
Share on other sites

C'est hyper rapide, et tres precis.

J'ai eu du mal, en revanche a tenir le pic comme il faut.(80% de let of c'est pas super sans viseur, et a 65%, le mur est trop pres du pic) donc fleches qui s'échappent toutes seules des doigts.

Par contre, c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de ballistique sur un airborne que sur mon Supertec.

C'est un arc super pour le tir au decocheur.

Link to comment
Share on other sites

Yo !

tiens 1 Jipe...et 1 Cyclope ...ke koukou

Comme eux j'ai un allegiance bowtech que j'aime bcp et ...prefere face aux nx modeles qui ont un look particulier et grip trop fin a mon gout...j'ai eu en main le airbonne 101 qui des le 1er contact m'a pas plu. Certes j'ai pas tire mais le 'touche' ne m'a guere enchante

je prends tjs maxi plaisir avec l'allegiance et adore son comportement...que je l'aime que je l'adore ....

trop rapide les bowtechhhhhhhh...psiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tchô bye !

Link to comment
Share on other sites

Bowtech reste un très bon choix pour qui veut de la performance, d'autant plus que Bowtech a fait de gros progrès en terme de finition ces deux dernières années.

Le Airborn 82th est très rapide et est, à mon avis, exclusivement réservé au tir avec décocheur. Le pic est assez prononcé et je trouve que le cycle d'armement manque un peu de "smoothness" comme disent les ricains (testé en 60 lbs, let off 65%).

Pour ma part, après avoir essayé plusieurs arcs rapides (autour des 350 fps IBO) tels que le Airborn ou le X-Force ... en vue de remplacer mon Allegiance, mon choix s'est porté sur le GTO de chez Elite :wub: ( tiens donc ... un ancien de chez Bowtech :rolleyes: ).

J'en reparlerai ultérieurement dans un autre post quand le joujou sera fin prêt, certains accessoires étant actuellement quelquepart entre les USA et la France ... :unsure:

En tout cas, bon tir à toi lediable avec ton nouvel arc à roulettes.

Link to comment
Share on other sites

Ça y est ! Il est arrivé … Donc Bowtech Airborne 82 ! Premier contact avec la bête ! Il est beau ! Il est agréable au touché ensuite en prise en main est plutôt très sympathique !!! la poignée est de petite taille mais franchement super confortable ! Le cycle d’ armement est aisé (avec 60 livres) le passage du pic est souple la butée franche mais pas surprenante comme sur Hoyt ou PSE … Ensuite yala la décoche très brutale la flèche part comme un scude le trait est droit ! Jusqu’à 30 mètres…. la parabole ? … inexistante !!! Je n’ai pas la prétention d’avoir La technique parfaite … mais mes tirs sont hyper réguliers ! À 20 mètres je mets 5 flèches sur 6 dans une balle de tennis !!! L’arc est extrêmement rapide et très régulier ! la cinématique arment stabilisation décoche est toujours la même, avec la même sensation ! Pas d’a peu prêt … j’ai commandé mon arc a une cigogne est le prêt réglage !!! Parfait … il est tellement rare de croiser des pros ! Qu’une fois de plus ! Merci Fred …

Link to comment
Share on other sites

Ça y est ! Il est arrivé … Donc Bowtech Airborne 82 ! Premier contact avec la bête ! Il est beau ! Il est agréable au touché ensuite en prise en main est plutôt très sympathique !!! la poignée est de petite taille mais franchement super confortable ! Le cycle d’ armement est aisé (avec 60 livres) le passage du pic est souple la butée franche mais pas surprenante comme sur Hoyt ou PSE … Ensuite yala la décoche très brutale la flèche part comme un scude le trait est droit ! Jusqu’à 30 mètres…. la parabole ? … inexistante !!! Je n’ai pas la prétention d’avoir La technique parfaite … mais mes tirs sont hyper réguliers ! À 20 mètres je mets 5 flèches sur 6 dans une balle de tennis !!! L’arc est extrêmement rapide et très régulier ! la cinématique arment stabilisation décoche est toujours la même, avec la même sensation ! Pas d’a peu prêt … j’ai commandé mon arc a une cigogne est le prêt réglage !!! Parfait … il est tellement rare de croiser des pros ! Qu’une fois de plus ! Merci Fred …

bonsoir

felicitation pour l'achat,tu la pris dans quelle couleur,et ton delai d'attente etait de combien?

:29:

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...