Jump to content

MERCI A TOUS


Recommended Posts

Au sujet d'action y a t 'il des sudistes qui pourraient me dire si le parcours de chasse de Roquebrun au dessus de Beziers existe t'il toujours ???? (la derniere fois que je l'ai pratiqué c'était il y a 20ans!!!!)

Oui, oui. Il existe. Enfin, au moins la 1ère cible.. La seule que j'aie vue avant de partir sous un déluge de pluie et dans une tempête de vent....

Mais y'a des courageux qui parait-il, ont fait tout le parcours. Donc, il doit y avoir au moins 21 cibles :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux parcours magnifiques. S'il y a du vent bonjour l'angoisse; et sur les deux parcours tu as des cibles avec le soleil juste derriere, brulage de rétine assuré :rolleyes:, mais ça fait partie de Roquebrun, et l'équipe est super sympa.

Link to comment
Share on other sites

belle forme d'arc félicitation tu vas te lancer dans la production :whistling: :whistling: en attendant je pense que tu dois étre très heureux de tirer avec l'arc de ta facture cela doit donner d'autre sensation même si cela ne reste que psychique non??

bonnesssssss flèchesssssssss

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai que c'est un régal de tirer avec sa propre fabrication et en plus c'est efficace ,car comme le dit jean c'est surement psychique; mais comme le tir instinctif est un sport 95 pour cent cérébral ,ça MARCHE!!!???

Merci encore pour vos renseignements,felicitations et tuyeaux en tout genre.

J'ai déja attaqué la fabrication du n°2 et je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...