Jump to content

Concours NATURE CD13 le 20/04/2008


JAB13
 Share

Recommended Posts

Les Archers du foyer rural de PEYNIER organisent un Concours NATURE 42 cibles sur le Site de GARDANNE (ancien terrain du Club du Baobab Céleste).

Ce concours servira de support au Championnat Départemental 13

Vous trouverez le mandat sous forme de fichier PDF ICI

:D :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Allez :36: C'est après-demain !

Y parait qu'on risque de se mouiller un peu... :cpojuste:

Mais rasurez vous on va tout mettre en oeuvre pour que vos flèches ne se cassent pas dans les tapis de mine situé derrière :whistling:

ALors venez ... Nombreux! :topmerci:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Y parait qu'on risque de se mouiller un peu... :cpojuste:

Bon ben question flotte.....on a eu notre dose.. merci à toi jab et à tes complices pour nous avoir une fois de plus proposé un concours sympa toujours bien organisé... merci et encore merci..

Ps : Merci aussi à Saumane pour s'être bien dégueulassé sa veste pour me sortir ma bagnole du bourbier dans lequel j'avais planté mes roues.. :07: :37:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben question flotte.....on a eu notre dose.. merci à toi jab et à tes complices pour nous avoir une fois de plus proposé un concours sympa toujours bien organisé... merci et encore merci..

Ps : Merci aussi à Saumane pour s'être bien dégueulassé sa veste pour me sortir ma bagnole du bourbier dans lequel j'avais planté mes roues.. :07: :37:

de rien ma caille ! j'adore la bouillasse c'est une deuxieme nature :banana: ... et de toute façon on était plus à ça prêt ! ! !

par contre , en rentrant : tout dans le garrage en vrac ( je parle même pas de la flaque ce matin ! ), douche + dodo dans la foulée .... :39:

merci jean pour ton concours . :24: je me suis régalé .... ça valait bien un p'tit coup de stress :23: non ?

Link to comment
Share on other sites

de rien ma caille ! j'adore la bouillasse c'est une deuxieme nature :banana: ... et de toute façon on était plus à ça prêt ! ! !

par contre , en rentrant : tout dans le garrage en vrac ( je parle même pas de la flaque ce matin ! ), douche + dodo dans la foulée .... :39:

merci jean pour ton concours . :24: je me suis régalé .... ça valait bien un p'tit coup de stress :23: non ?

Merci à vous tous de ne pas avoir reculé devant les intempéries :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...