Jump to content

COUTEAU


GIL
 Share

Recommended Posts

C'est un couteau magnifique!! :blink::blink: Comme d'hab! :whistling:

Question: Tu n'as pas eu un ennuis avec ton damas j'ai l impression qu'il y a une fissure ou un impacte sur l'insert en damas qui fait la garde??

En tout cas vraiment réussi!! :115: :24:

Tu as tout à fait raison ...j'ai réalisé cette garde dans la première partie du lingot qui se situait au niveau du trainard ......

A cet endroit ,il y a souvent des petits défauts dans le damas .....j'ai estimé que c'était sans conséquences sur la fiabilité du couteau et que cela ajoutait un petit "plus"!!!!!!!

J'ai rempli la fissure avec de la colle époxy transparente ...ce qui évitera toute éventuelles infiltrations :29:

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu'il y a beaucoup de '' comme d'hab'' dans les commantaire envers tes couteaux

aller surprend nous!

Je ne sais pas comment interpréter ta remarque car je ne la trouve pas justifiée.. :100:

Regarde mes derniers couteaux ....ils sont tous différtents .....

Il y a des damas ...des feuilletés.....une trempe habillée ...et aucun n'a vraiment de point en commun avec son précédent ...

Je ne recherche pas forcément l'effet de surprise ....je préfère me faire plaisir et aller au bout de mon envie .....

Et si je n'arrive pas ou plus à te surprendre ...... :bhaoui..: Ca n'est pas trop grave !!!!!!!!

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

le "comme d'hab" souvent cité est plus une référence à la haute qualité des couteaux de GIL

quand un nouveau post apparait, je suis sur d'y trouver un couteau de qualité ( pas seulement chez lui d'ailleurs)

la question suivante que je me pose est : sera t'il égal ou supérieur au dernier vu ?

et après : me plaira t'il, correspondra t'il à mes gouts ?

certains couteaux de ce forum ne me plaisent pas toujours ; c'est mon gout perso; mais ils demeurent qualitativement superbes

tout dépend de ce que nous attendons par surprise

Edited by linchak
Link to comment
Share on other sites

Tu as parfaitement raison ..

En matière d'interprétations ,tout est entendable et légitime .

On peut aimer ou ne pas aimer ...c'est perso et c'est normal !!!

J'ai relu la réponse de G-b10 et j'ai légèrement modifié la mienne en y ajoutant des nuances ....

Je ne saisis pas ce qu'il y a derrière le "surprends nous"...de la raillerie ou de l'encouragement :28:

Mais surement rien de grave .......

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

Vous avez parfaitement raison :29:

ce matin , je le relis comme un encouragement ...ou quelque chose de positif :29:

Ahhh les mots et leur interprétation .....

G-b 10 ...je vais donc continuer à te surprendre ;) et pour mon plus grand plaisir

Link to comment
Share on other sites

Nono ....Je l'ai acheté chez Brisa mais je pense que tu pourras en trouver auprès de fournisseurs plus près "géographiquement" et dans la même gamme de prix.... :29:

Avalon, archer 62 et bien d'autres connus pour leurs aptitudes à transformer le cuir t'aiguilleront surement beaucoup mieux que moi , vers les bonnes adresses...... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...