Jump to content

Taraudage foiré sur décocheur AS


Recommended Posts

Le décocheur à index ARC SYSTEME, à cordelette et à sangle de traction, est équipé de 2 trous de fixation de réglage pour y visser la tige servant de détente à l'index! le plus en avant de ces 2 trous à le taraudage bouffé, ce qui m'oblige à fixer la tige de déclenchement sur le 2me trou situé davantage vers ma main: c'est pas top car çà rend la détente plus sensible , et modifie l'allonge!

Y a t il un astuce pour arranger çà, en collant et condamnant la tige au premier réglage dans les filets bouffés , en retaraudant le trou foiré, ou bien en perçant à coté?

Si vous avez une combine, je suis preneur! :07:

merci d'avance, et à plus!

Link to comment
Share on other sites

je pens que c'est celui ci ,a part tarauder un peu plus loin , ou changer la piece , je ne vois !

post-5379-1205008440.jpeg

c'est exactement celui-là!!! :29:

merci l'épicier! je vais tenter de poser la question au sav de la marque , des fois que celà ce serait déjà produit!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est exactement celui-là!!! :29:

merci l'épicier! je vais tenter de poser la question au sav de la marque , des fois que celà ce serait déjà produit!!!

bon courage chez as en général il ne faut pas attendre une réponse rapide, dommage ils ont matos correct...

En fait je pensais que tu avais le modèle as300m, avec lequel tu peux également tirer avec un loop...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En mécanique on appelle "ça" du filet rapporté... cela resemble à un ressort.

tu reperces le trou pour tarauder à la dimension supèrieur, tu inserts le filet

rapporté (avec une pince simplement) et tu revisses ensuite ta vis. et voila :unsure:

Mais il faudrait connaitre quelqu'un qui fait un peut de mécanique, et pour cette

taille de vis, je ne pense pas qu'il en existe du si petit :107:

A pluche

Fernand

Link to comment
Share on other sites

Réponse du SAV ARC SYSTEME, suite à ma question posée par émail:

je cite:"le mieux est de nous envoyer le décocheur si c'est réparable on le fera.salutations. JMB". :whistling:

c'est pas mal, mais je n'ai aucune idée de la durée de la chose, ni de son coût, avec les frais d'envoi!!!

Et dans l'intervalle, comment je tire??? :oups:

En fin de compte, j'ai solutionné la question, avec une(grosse) goutte de Loctite, dans l'orifice défectueux, et çà parait tenir :29:

MERCI A TOUS.

Link to comment
Share on other sites

Réponse du SAV ARC SYSTEME, suite à ma question posée par émail:

je cite:"le mieux est de nous envoyer le décocheur si c'est réparable on le fera.salutations. JMB". :whistling:

c'est pas mal, mais je n'ai aucune idée de la durée de la chose, ni de son coût, avec les frais d'envoi!!!

Et dans l'intervalle, comment je tire??? :oups:

En fin de compte, j'ai solutionné la question, avec une(grosse) goutte de Loctite, dans l'orifice défectueux, et çà parait tenir :29:

MERCI A TOUS.

BEN NON ERREUR CELA N A PAS TENU

CA A PETE CE SOIR A L ENTRAINEMENT :05:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...