Jump to content

3D de Draveil (FFTA)


FANA
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

le concours 3D de Draveil (FFTA) aura lieu le 23 mars.

C'est un parcours de 40 cibles dans le coin de la forêt de Senart attenant à notre terrain habituel. C'est un concours ouvert mais support de la 1ère manche de la DR 3D et vous trouverez le mandat sur le site de l'Ile de France. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur notre site

Pour info, le repas c'est paëlla mais il faut réserver et envoyer les sous avant le 14 mars pour que le chef cuistot se dimensionne.

on espère vous y voir nombreux. à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Et comme toujours réserver FFTA ?

AU PLAISIR

c'est un club FFTA, que veux-tu de plus ?

le règlement FFTA impose aux clubs inscrivant une compétition au calendrier FFTA de vérifier la licence (et l'assurance) + le certificat médical des participants

les clubs FFTA ne sont pas responsables des conflits entre fédérations...

Link to comment
Share on other sites

le souci, c'est que tout le tir à la FFTA tourne autour du classement, au point que même ceux qui s'en passent y sont soumis

donc si un club organise un parcours amical, ce sera non-officiel, donc ça ne comptrea pas pour le classement, donc plein d'archers s'abstiendront

pour mémoire, ni moi ni les autres n'ont exigé la séparation entre FFTA et FFTL, ni leurs luttes judiciaires...

il se trouve qu'une fédé exige la licence et l'autre non; il se trouve qu'une fédé favorise par ses structures l'organisation de concours amicaux et l'autre non

je n'y suis pour rien

la plupart des membres de ce forum n'y sont pour rien non plus, et s'en f.... bien

merci de ta compréhension

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En complément de mes commentaires sur l'autre sujet j'ai oublié de remercier ceux qui ont eu la bonne idée de protéger l'arrière de "toutes" les cibles avec un filet ! Bien agréable de ne pas courir après ses flèches dans le cas ou la cible bouge au dernier moment !

Et comme l'a dit Cyclope l'année prochaine je prends l'option repas ! Indépendemment du niveau des archers les 2 gars au commande de la Paella avaient l'air de bien maitriser leur sujet...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, merci aux organisateurs du concours, quand il n'y en aura plu pour en mettre en place ont pourra pleurer.

Pas facile celui là c'est sur mais c'est le jeu. On pourra noter toutefois que toutes les fenêtres n'étaient pas évidentes pour les petites puissances...

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

pour en finir avec ce concours, il me reste 3 flèches qui ont été déposées au greffe et que je n'ai pas pu identifier:

- une EASTON ST EXCEL 400, encoche verte, empennage plumes plastiques EP23 1 blanche et 2 oranges. marquage par 2 lettres blaches pas très lisibles: D.J ou D.S?

- une carbon impact ultrafast 710 encoche orange, empennage plumes quick spin 1,5 pouce, 1 orange et 2 jaunes, marquage cf et 502

- une carbone (Easton?) petit diamètre 6mm, sans aucun marquage, encoche jaune/orange empennage 3 plumes plastiques 1,5 pouce oranges , traceur rouge.

et une paire de gants noirs , 3 doigts coupés main gauche.

contactez moi si vous avez reconnu votre bien on conviendra d'un moyen pour vous le rendre.

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...