Jump to content

Prix des concours Nature


deudtension
 Share

Recommended Posts

En tant que Président de club, j'ai calculé que pour faire face au remplacement des cibles en 3D il faut compter une participation par archer d'environ 5 € pour un parcours de 20 cibles. Pour un parcours nature il ne faut pas seulement compter le blason papier mais aussi la dégradation de la butte d'Ethafoam qui est derrière. Or chaque plaque d'Ethafoam coûte au moins 80€ actuellement. Plus le coût de l'assurance qu'on est obligé de prendre. Plus l'achat des prix et le verre de l'amitié. On est vite autour de 10 € !

Et je ne parle pas de l'investissement menuiserie pour tenir la butte, autour de 100 € par cible (ca dure plusieurs années). :)

Link to comment
Share on other sites

. Or chaque plaque d'Ethafoam coûte au moins 80€ actuellement. !

Et je ne parle pas de l'investissement menuiserie pour tenir la butte, autour de 100 € par cible (ca dure plusieurs années). :)

Faudra que tu me dises ou tu te sers pour la mousse que je n'y aille jamais, avec le nombre de plaques qu'on vient de faire rentrer pour préparer le Championnat de France, heureusement qu'on les a pas payé ce prix là...

Pareil pour le bois, quand je vois nos cibles d'entraînement qui nous ont couté moins cher que ça, je me demande ou vous l'achetez..

Link to comment
Share on other sites

Faudra que tu me dises ou tu te sers pour la mousse que je n'y aille jamais....

Pourtant c'est vrai que la mousse c'est tres tres cher, nos supports d'environ 1,20m doivent revenir à pres de 250 € je pense. (c'est pour le FITA) par contre ca dure tres tres longtemps.

En parcours nature c'est tres souvent des cibles "maisons" fait avec un coffrage en bois en rempli de papier ou autre".

Ceci pour dire que 12 € c'est effectivement beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Faudra que tu me dises ou tu te sers pour la mousse que je n'y aille jamais, avec le nombre de plaques qu'on vient de faire rentrer pour préparer le Championnat de France, heureusement qu'on les a pas payé ce prix là...

Pareil pour le bois, quand je vois nos cibles d'entraînement qui nous ont couté moins cher que ça, je me demande ou vous l'achetez..

Je suis d'accord avec Chauvus (non non jdéconne pas !! :P ) les prix annocé sont très élevés. Et si 99,9% des clubs s'en tirent en faisant des concours à 10€ je vois pas pourquoi Vic n'y arriverait pas !

Après c'est sûr qu'on peut soit tout acheter au prix fort, soit avoir un peu de bon sens et bricoler. Je rappelle que l'huile de coude et gratuite !

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

J'ai été surpris de payer 12 € pour le concours Nature que j'ai fait dimanche dernier à Vic en Bigorre, du coup je me demandais combien payent les archers ailleurs.

Dans le sud,Provence,Languedoc c'est 10 euros,c'est bien, le 3D 11 euros c'est très bien,surtout qu'il y a des gents qui se déplacent de loin et qui tir en famille,je vous dit pas l'addition du dimanche à quatre personnes + le déplacement+les trois ou quatre euros sinon plus que vous laissez au gref pour faire vivre le club et les remercier de l'organisation du concours ,sans conter les flèches cassée ou perdue .

Link to comment
Share on other sites

ce WE le concours d'ANDUZE était à 10 euros !! au lieu de 11 d'habitude !! :29:

Et en plus ,quand vous arriver la veille ils vous offre l'apéro et le paté fait maison.

Nous étions le weekend dernier au concours nature d'Anduze ,ils y avaient 7 camping car ,3personnes par camping car de moyenne,ce qui fait 21 personnes,et ils nous ont invité à se joindre à eux.

Merçi,et bonne continuation au club d'Anduze.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...