Jump to content

recherche mandat


bakaloo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant prévu d'aller faire le 3D de Marignier le Week end du 17/02/2008 avec des amis, je suis a la recherche du mandat du concour.

Si quelqu'un a ça chez lui, merci de me le transmettre.....

En plus si vous avez les coordonnées GPS se sera nikel.

MERCI beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Est-ce que quelqu'un sait ou avoir le mandat de

Dammard c'est un nature pour le 09 mars 2008

Merci :wacko::blink:

Je ne l'ai pas encore, peut etre ce week-end.

Sinon ils ont un site à Dammard

c'est là : http://compagnie.dammard.free.fr/index.html

Sinon si c'est pour avoir l'endroit j'ai toujours le mandat de l'année dernier sur mon site .menus à gauche mandats 2007 2eme page.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ayant prévu d'aller faire le 3D de Marignier le Week end du 17/02/2008 avec des amis, je suis a la recherche du mandat du concour.

Si quelqu'un a ça chez lui, merci de me le transmettre.....

En plus si vous avez les coordonnées GPS se sera nikel.

MERCI beaucoup.

salut mickael

pour Marignier

j'ai comme info

ouverture du greffe a 7 h 30

le greffe se trouvera derriere l'eglise de marignier même

flechage dans marignier

pas de mandat

Pour le moment il fait beau la bas et pas de neige

voila voila

salut

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

desolé pour le copier/coller amateur mais voici en partie le mandat reçu à notre club

:bangin: à+

MARIGNIER HAUTE SAVOIE LE 17 février 2008 :

CONCOURS 3D

Organisé par les ARCHERS DE L’ARVE (n° d’agrément : 33.74.055)

Qualificatif pour le championnat de France 3D

ACCES : Autoroute A 40 jusqu’à BONNEVILLE ,puis MARIGNIER (8 kms)

Itinéraire fléché depuis le centre ville de MARIGNIER

ARBITRES : P. Catin Richez, S. Leblanc

GREFFE : Ouverture du greffe de 7 h 30 à 9h 30.

(Salle paroissiale derrière l’église)

Proclamation des résultats à 17 h 30

Un vin d’honneur cloturera la proclamation des résultats.

INSCRIPTIONS : Licence et certificat médical à jour obligatoires !

Adultes : 13 Euros Jeunes : 8 Euros Benjamin gratuit

RESTAURATION : Repas chauds (8€), sandwichs, patisseries….

boissons chaudes et froides.

RECOMPENSES : Une récompense aux trois premiers de chaque catégorie.

RENSEIGNEMENTS : TEL : 04 50 90 19 13

ET RESERVATIONS Mail : MARTINE7474@AOL.com

denis.moenne-loccoz@wanadoo.fr

Nous vous accueillerons avec grand plaisir et vous espérons nombreux

Martine LARGE

Link to comment
Share on other sites

:37: Isatis et eric,

Merci beaucoup pour ces renseignements. :29:

isatis : ton copier collé est peut etre amateur mais il me donne toute les infos que je cherchais. :07:

eric, tu compte aussi allez a marignier ? nous on y vas a 4 (une voiture complete avec les arcs), mais on se voit la-bas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voici notre mandat pour le 3D de Challes les Eaux. Il y aura bien sûr des diots comme d'hab à la buvette et toute l'équipe habituelle pour vous accueillir. Essayez tous de bien arriver avant la fermeture du greffe : 9 h 15... Que l'on puisse très rapidement s'organiser si vous êtes encore aussi nombreux qu'en mars dernier.

A bientôt.

Nous sommes heureux de vous inviter à notre concours qualificatif

TIR 3D

40 cibles

Championnat Départemental Savoie

qui se déroulera le

dimanche 30 mars 2008

sur nos parcours à Challes-les-Eaux

Certificat médical et licence obligatoires.

greffe de 7 h 30 à 9 h 15 au Château des Comtes de Challes

départ du premier peloton à 8 h 15

pause de 45 mn entre les parcours

fin des tirs vers 17 h 30

remise des prix et pot de l'amitié au Château des Comtes de Challes vers 18 h

récompenses aux trois premiers de chaque catégorie

récompense au club le plus représenté.

Les archers souhaitant découvrir cette discipline tireront du piquet blanc (<25m).

Auprès de nos buvettes (une au greffe et une à mi-parcours) : boissons chaudes ou fraîches, sandwichs, diots.

Toilettes au greffe et à mi-parcours.

Droit d'inscription : 13 € adultes, 8 € jeunes.

Un fléchage sera mis en place à partir de la sortie n°20 de la voie rapide.

Contact :

Renard Sylvain

150, combe Camelot

73190 Challes-les-Eaux

06 08 62 92 69

courriel : arc.roc.noir@wanadoo.fr

Link to comment
Share on other sites

:37:

Bonjour à tous !

Je sors à l'instant des "Masters" d'Aquitaine. Chez les hommes, un garçon de Boé (le club où je tire) a remporté la finale : Frédéric MAILHES-ZORZER. Pour sa bonne humeur et sa grande sympathie, je l'en félicité ici ! Fred, tu nous as fait plaisir !

Et chez les dames, je ne peux m'empêcher de vous parler encore de la "petite" qui devient très grande : Hélène MOUTINHO, catégorie "Cadet", qui après avoir remporté le tournoi de Nîmes pour la deuxième fois (Minime et Cadet, donc) vient alors qu'elle est cadette première année, de bien se préparer au "France salle 2007" (après ses difficultés lors du championnat de France salle 2006). Elle fait (seulement ?) 547 en série mais augmente ses scores en duel pour battre finalement une "sénior" en alignant un très beau 118 (contre 107) lors du duel de la finale !

Aussi sympathique que très intéressante à regarder tirer, je ne peux m'empêcher d'admirer son style et de le donner en exemple à mon fils (lequel a, je l'espère, arraché hier sa qualification pour les championnats de France salle de cette année en battant son record ! :wub: ).

Bravo donc à Hélène et félicitation à ses parents et à son entraîneur !

:24: :115:

Enfin, je regrette tout de même une chose : nombre de tireurs, chez les séniors hommes, ne se sont pas inscrits. Et donc, j'aurai pu être sélectionné vu qu'ils ont pris des archers plus de 20 places derrière moi ! :05:

Je ne referai pas l'erreur de ne pas m'inscrire, mais messieurs, si on veut que le tir à l'arc soit fait de rencontres conviviales et soit une fête, venez, si vous le pouvez, étoffer les concours qui vous font rencontrer des archers de tous les départements !

D'autant qu'à Boé, nous avons la chance d'avoir une salle bien sympathique et que l'an prochain, elle sera encore mieux !

:37:

Link to comment
Share on other sites

:37: Bonjour à tous, :37:

juste une petite question : qui sera présent pour le 3D de Challes les Eaux ? Je rappelle que celui ci a lieu le dimanche 30 mars et que le mandat se trouve sur le site à la page compétitions.

Dites moi vite qui nous aurons la joie de croiser sur nos parcours !!! :flowers::mellow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

La Compagnie des Archers du Groënberg vous invite au Tir Campagne qu'elle organise le 6 avril 2008 dans la charmante ville de Bergues (59).

Vous trouverez bientôt dans ce post le mandat, la fiche d'inscription ainsi que le plan; j'ai demandé à JMG de bien vouloir insérer les documents car ils dépassent la taille maxi pour uploader.

"Bergues", vous connaissez ?

Mais si, on vous en parle partout en ce moment avec la sortie du film de Dany Boom "Bienvenu chez les Ch'tis".

(Bon on ne dissertera pas sur le fait que Bergues est en territoire Flamand et non Ch'ti, ce serait une discussion sans fin...)

Après vous pourrez visiter la charmante bourgade pour retrouver les lieux du tournage.

Inscription_Bergues_2008.pdf

Invitation_Bergues_2008.pdf

Plan__Bergues_2008.pdf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...