Jump to content

Championnat 91 tir salle


Cécile
 Share

Recommended Posts

Cà dépote au CD du 91 ! Organisation tip-top, bonne humeur et scores sont au rendez-vous.

Malgré des ennuis de santé, les flèches voulaient toutes rentrer pour moi... Y'a pas de justice me direz-vous...

Premier tir en classique avec viseur (même si on tire surtout en BB, je vous assure que çà aide pour bien tirer en viseur :rolleyes: ) et second tir en BB avec la Révolution relookée. 508, j'ai battu mon record.

Les finales, c'est aujourd'hui et, malgré mon score en classique, je ne participerai qu'aux matchs BB. C'est presque dommage que les finales se passent en même temps :P

J'espère que des clichés viendront illustrer l'évènement !

Vus quelques webarchers acharnés !

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai renoncé aux duels classiques... :P Je commence à avoir trop de médaille dans cette arme ;) Et puis, ce fut un plaisir de ferrailler avec Miss Greenarrow !

Mister Greenarrow s'est bien défendu aussi avec le longbow s'iou plaît !

Bref, ce championnat a été une belle réussite d'organisation et d'ambiance ! On en redemande ! :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai renoncé aux duels classiques... :P Je commence à avoir trop de médaille dans cette arme ;) Et puis, ce fut un plaisir de ferrailler avec Miss Greenarrow !

Mister Greenarrow s'est bien défendu aussi avec le longbow s'iou plaît !

Bref, ce championnat a été une belle réussite d'organisation et d'ambiance ! On en redemande ! :24: :24: :24:

On précisera que Mme GreenArrow, qui n'est autre que la WA Marion tirait egalement au longbow.

Bravo à Cecile, qui fini première

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai renoncé aux duels classiques... :P Je commence à avoir trop de médaille dans cette arme ;) Et puis, ce fut un plaisir de ferrailler avec Miss Greenarrow !

Mister Greenarrow s'est bien défendu aussi avec le longbow s'iou plaît !

Bref, ce championnat a été une belle réussite d'organisation et d'ambiance ! On en redemande ! :24: :24: :24:

Pour mon premier CD en salle (au longbow), j'ai eu le plaisir, Cécile, d'être à tes côtés comme duelliste en finale. Tu es une vraie sportive dans tous les sens du terme. Ce fut un plaisir jusqu'au bout et, bien évidemment, cette année, je m'incline devant tes performances.

Mais, .... je m'entraine et te donne rendez-vous l'année prochaine :23:

Marion (Mme GreenArrow)

Link to comment
Share on other sites

:05:

Voilà le triste sort des initiateurs / membres de bureau !

Manque d'entrainement + réglages baclés = baisse de points :bhaoui..:

Bon, ça aurait pu être pire :100:

Mais content d'avoir revu des WA que l'on rencontre plutôt en parcours :37: même si le chrono nous pressait quelque peu :whistling:

Grand :07: aux organisateurs et à leur accueil.

Link to comment
Share on other sites

Pour mon premier CD en salle (au longbow), j'ai eu le plaisir, Cécile, d'être à tes côtés comme duelliste en finale. Tu es une vraie sportive dans tous les sens du terme. Ce fut un plaisir jusqu'au bout et, bien évidemment, cette année, je m'incline devant tes performances.

Mais, .... je m'entraine et te donne rendez-vous l'année prochaine :23:

Marion (Mme GreenArrow)

Rendez-vous est pris :)

C'est que j'y prend goût au BB moi aussi ! :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...