jaliane Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 A chaque concours que fait Gilles , il ramène des gateaux pour les filles ( euh , j'avoue , je pioche dedans ... ) : Elle les attend chaque dimanche soir : pour son salut , il vaut mieux qu'il n'oublie pas !!!!!!!!!!!!!! :P C'est vrai que les gateaux "fait maison" sont toujours excellents : on se régale toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 A chaque concours que fait Gilles , il ramène des gateaux pour les filles ( euh , j'avoue , je pioche dedans ... ) : Elle les attend chaque dimanche soir : pour son salut , il vaut mieux qu'il n'oublie pas !!!!!!!!!!!!!! :P C'est vrai que les gateaux "fait maison" sont toujours excellents : on se régale toujours ! As tu essayé celui de ce WE Très calorifique Amande + miel + crème.... J'en mange une à deux part par an.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 C'est dailleurs celui-là qu'elles ont fini en premier !!!!!!!!!!!! Pour ma part , je m'étais déjà servi sur le concours !!!!!!!!!! :06: Leur tarte à la poire était un vrai délice aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts