Jump to content

Hummm ! ! !


Alnain
 Share

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut que je retrouve une photo, m'enfin Surzur fut un plaisir...

saucisses ou grillades de côtes marinées avec amour, vraies frites, le coin cuisine était pas là pour plaisanter... :wub:

:104: à noter à la buvette la bière pressions sans alcool !!!!!! :115:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Hummmmmmmmmmm

le concours et les bonnes tables.... plaisir du parcours et plaisir d'un bon repas copieux et gouteux

Voilà à quoi nous tentons de parvenir, chez arc et Tradition (Draveil), pour nos invites archers à nos concours Hivernaux .....

le prochain aura lieu dans 10 jours, le 24 Fevrier mandat ici

au menu potage de legumes frais, colombo maison, fromage et dessert .... du vin du pain frais une chaude ambiance et un grand feu de cheminée rechauffe les corps et les coeurs

Nous vous attendons nombreux ....

Eric pour A&T

Link to comment
Share on other sites

faut que je retrouve une photo, m'enfin Surzur fut un plaisir...

saucisses ou grillades de côtes marinées avec amour, vraies frites, le coin cuisine était pas là pour plaisanter... :wub:

:104: à noter à la buvette la bière pressions sans alcool !!!!!! :115:

:lol:

QUOI, :angry: ils n'avaient pas de "LANCELOT"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hier , à ventabren /gardanne j'ai eu le plaisir de déguster une superbe salade niçoise , faut dire qu'avec les 25° au soleil et les zôtesses de la Reine Jeanne :wub: c'était au top ! suivi d'un adorable sandouitche jambon cru/roquefort :06: et d'un bout de gâteau au chocolat ,hummmmmmmmmm ! un café et ... hop c'est reparti ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Hummmmmmmmmmm

le concours et les bonnes tables.... plaisir du parcours et plaisir d'un bon repas copieux et gouteux

Voilà à quoi nous tentons de parvenir, chez arc et Tradition (Draveil), pour nos invites archers à nos concours Hivernaux .....

le prochain aura lieu dans 10 jours, le 24 Fevrier mandat ici

au menu potage de legumes frais, colombo maison, fromage et dessert .... du vin du pain frais une chaude ambiance et un grand feu de cheminée rechauffe les corps et les coeurs

Nous vous attendons nombreux ....

Eric pour A&T

colombo 18 sur 20 ( pas de 403 )

fromage 12 sur 20

chaude ambiance 20 sur 20

ET LE SOLEIL 40 sur 20

AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas qu'en Bretagne que c'est interdit. L'alcool est considéré comme un dopant (je crois), et est interdit sur tous les parcours.

Et puis, tu te verrais boire un coup de rouge avant de faire un 100 mètres ?

Même si c'est toléré et qu'on peut penser que ça participe à la "convivialité", on ne peut quand même pas dire que ce soit idéal...

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Et puis tu es reparti comme un voleur sans même faire la bise aux filles....Y'avait pourtant une vraie remise des prix à la fin et quelques bons mots du Stef..

en fait , j'avais mes princesses ce w-end :wub: ,et , aprés le concours (on a fini à 15H) ,j'ai cavalé vers la maison ( 1/4 d'heure pour les rejoindre) et je suis arrivé pile poil pour le goûter ...... tu m'excusera auprés des miss :oups: ,et je t'autorise à leur faire une bize de ma part ( applique toi ! )

tu viens à peynier ? parait qu'il faut faire des photos de la tarte aux pommes .............

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Je suis sûr qu'on doit manger dans d'autres régions. Les archers auraient-ils honte qu'ils n'osent pas faire de photos ? ? ?

à mon avis, z'ont tellement la dalle après leur parcour du matin, qu'ils prennent pas le temps de prendre en photo leur assiettes :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...