Jump to content

Hummm ! ! !


Alnain
 Share

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais personne te parle d'alcool. ? Le but ici n'est pas de faire la promotion de produits illicites mais au contraire de montrer la convivialité qui existe dans les concours de parcours.

Depuis 4 ans que j'ai découvert 3D et Nature j'en suis arrivé à prendre beaucoup de plaisir grace à l'atmosphère qui s'en dégage. Lorsque je parle des disciplines pour en faire la promotion c'est une partie de mes arguments. C'est pourquoi je pense qu'il faut clamer bien haut qu'on y prend du plaisir et qu'on en est fier. Rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Mais personne te parle d'alcool. ? Le but ici n'est pas de faire la promotion de produits illicites mais au contraire de montrer la convivialité qui existe dans les concours de parcours.

Depuis 4 ans que j'ai découvert 3D et Nature j'en suis arrivé à prendre beaucoup de plaisir grace à l'atmosphère qui s'en dégage. Lorsque je parle des disciplines pour en faire la promotion c'est une partie de mes arguments. C'est pourquoi je pense qu'il faut clamer bien haut qu'on y prend du plaisir et qu'on en est fier. Rien de plus.

J'ajoutais juste un petit truc. Sa parlait de pinard en second plan, j'ai juste ajouter m'a petite phrase. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

En Bretagne la consommation d'alcool pendant le concours est interdite. Plus d'un à grincer des dents lord de cette réforme... :whistling:

Pas qu'en Bretagne, les règlements anti dopage limitent à 0.1g d'alcool (en gros t'as le droit d'en produire un peu naturellement).

Cependant qui va empecher quelqu'un de se boire un canon ou une mousse ? :whistling:

Sinon pour le repas, c'est bien les carottes ............... ca fait de la couleur (ca se mange un truc comme ça? vu la couleur ca doit etre chimique ............... je ne vois pas d'autre explication) :oups:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ce post une excellente idée, et je partage l'avis de alnain sur la convivialité.

Et puis le repas, cela permet aussi au club de rentrer un peu de sous, même si c'est pas énorme.

Cela permet aussi de récompenser les bénévoles qui se donnent du mal pour nous restaurer.

Enfin, si cela pouvait donner des idées et entrainer une certaine émulation entre les clubs, tout le monde serait gagnant.

Ici dans le sud ouest, nous avons quelques bonnes tables, au point que l'on irait presque plus pour manger que pour tirer. D'ailleurs, c'est parfois difficile de repartir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai un suvenir ému du saucisses/lentilles du club de Roquebrun :wub: qui a réchauffé des enveloppes charnelles malmenées par des éléments en colère ........ un régal ! une convivialité rare pendant un concours un poil hard ! :06: le tout dans un local chauffé par une cheminée qui nous a fait un bien fou !

je n'ai pas de photos , mais le souvenir seul suffit .......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...