HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 ROMIWOOD 1% !!!!il est pas de ROBION mais fait parti de la famille robionnaise !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 ROUEN dimanche soir ! que la fête commence en famille !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 incroyable "nains" !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 30 robionnais dans un restau ça fait du bruit !! :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 tiens !! qu'est ce qu'ils foutent là eux ???? :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 oula !!!! j'ai mal à la tête !!!! et NICO 45 1% a les yeux lourds !!! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 et voili c'est tout !!! merci encore à LOLO , JOJO et tous les gentils organisateurs ,pour ce superbe FRANCE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 ERIC LOLO JOJO :) Les 3 comparses :P qui vont ont préparé de très beaux parcours ! :24: Et les journés entières sur le site pour trouver le bon emplacement à chaque cible ... :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 l'amitié tout simplement !!! Faites que ça dure encore très longtemps : :37: ça fait chaud au coeur ce sentiment-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 (edited) Reste à savoir pourquoi les archers de son peloton qui eux avaient la possibilité de le chronomètrer ne l'ont pas fait. Intéressante ton analyse Chauvus, un autre post sur l'interprétation de ce point de règlement a été ouvert par vérovéra, ton point de vue est important je pense. Post sur le chronométrage lors d'un France 3D Edited August 22, 2008 by deudtension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornedrue Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 que d'émotions... bravo à tous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutencarbone Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Tu as la gachette facile, vous êtes des adultes non ?? <_< En tout cas perso, je préfère avoir chronométré pendant les 2 jours des minimes en classiques et poulis nus, ils se sont comportés bien mieux que des adultes qui cherchent la ...................., et en plus supers sympa. :109: salut au toi nouvel elephant du muy tous tes nouveau petits camarades de jeux te salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 salut au toi nouvel elephant du muy tous tes nouveau petits camarades de jeux te salut Salut à toi, camarade archer du MUY, c'est un grand plaisir de t'avoir avec nous. Bienvenue dans le monde des :hihahiha: et merci pour cette intronisation, tu salueras mes camarades du MUY pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 :34: :34: :34: Pour celles et ceux qui étaient présent au :France: , vous avez certainement remarqué un jeune cameraman qui a été présent durant les 3 jours de compétitions Cétait un étudiant dans ce domaine, Il a fait uN DVD du CDF Prix 15 euros frais de port compris Commander le DVD à : lecameraman@hotmail.fr Contact et envoie du paiement Quentin THERON FRANCE 3D 2008 41 roue du 8 mai 1945 80220 GAMACHES Chèque à établir à l'ordre de Quentin THERON :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 et il est comment le cd ? l'idéal serait de pouvoir le visionner à Pers avant de décider de dépenser 15 euros... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 et il est comment le cd ? l'idéal serait de pouvoir le visionner à Pers avant de décider de dépenser 15 euros... Le DVD ne sera malheureusement pas à Pers => il faut le commander à Quentin, les DVD seront gravé au fur et à mesure Je ne l'ai pas vu car il a été terminé hier et Christian m'a demandé de faire un message sur WA :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 :oups: L'adresse email a changé...... Commander le DVD à : contact@cameo-prod.fr Contact et envoie du paiement Quentin THERON FRANCE 3D 2008 41 roue du 8 mai 1945 80220 GAMACHES Chèque à établir à l'ordre de Quentin THERON Je viens de le commander.... J'ai eu des échos d'un archer qui l'a reçu, il a beaucoup aimé le DVD et regretté de ne pas avoir fait le parcours Afrique..... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts