Jump to content

Championnat de France 3D le 15 16 et 17 Aout 2008


Gappy76
 Share

Recommended Posts

bonjour

Je serai présent également

je cherche encore une chambre pour un petit jeune qui vient de se rendre compte qu'il était qualifié

pas trop loin du site

ou alors dans le pire des cas , est ce que on peut installer une tente pres des camping cars

merci

Bonjour

Bravo pour s'être qualifié

Je crois que c'est délicat de mettre une tente sur le site

Il y a un camping à 3km du site, peut être qu'il reste des places. Les coordonnées sont sur le site des archers de préaux

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

tu peux ajouter celle qui se prend un râteau, "le cauchemar"

Par contre, je ne sais pas si elle le prendra avec elle sur les parcours.

pour le cauchemar elle a trouvé a faire garder son adorable petite fille ^^

elle la confie a un peloton de "open" la petite adore tripoter les viseurs a fibre optique !

le pat

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

tu peux ajouter celle qui se prend un râteau, "le cauchemar"

Par contre, je ne sais pas si elle le prendra avec elle sur les parcours.

pour le cauchemar elle a trouvé a faire garder son adorable petite fille ^^

elle la confie a un peloton de "open" la petite adore tripoter les viseurs a fibre optique !

le pat

Dis nous tout, la petite sera dans quel peloton :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Dis nous tout, la petite sera dans quel peloton :whistling:

chut c'est une surprise certains la connaisent déjà

ils seraient capables de ne pas venir

le premier jours dans le peloton d'indian's fred

le dimanche pour la finale dans le premier peloton ^^

bonne chance à tous mes amis opens :whistling: :oups: :38: :37:

le pat :lol!:

Link to comment
Share on other sites

chut c'est une surprise certains la connaisent déjà

ils seraient capables de ne pas venir

le premier jours dans le peloton d'indian's fred

le dimanche pour la finale dans le premier peloton ^^

bonne chance à tous mes amis opens :whistling: :oups: :38: :37:

le pat :lol!:

m'enfou j'ai un cache scope en tungstène :109:

Et j'la connais dès qu'elle arrive je met mon arc en hauteur, ça devrais tenir jusqu'à dimanche soir :19:

Link to comment
Share on other sites

coucou !! :37:

Et bien la Savoie se déplace aussi pour ce championnat !!! En gros 1700 km aller-retour !!!

Pour le site, bravo, il y a plein de choses interressantes.

Moi je ne fais que le critérium et profite des 2 autres jours pour faire un peu de tourisme... faut quand même se les faire tous ces km alors autant visiter un peu !!

Nou arrivons à 7 des archers du Roc Noir mais je sais qu'il y a aussi d'autres archers savoyards des autres clubs.

J'espère qu'il y aura le beau temps. :whistling:

De toute façon bravo au club qui organise ce championnat, je sais qu'il y a plein de choses à faire ... petit souvenir de 2005 où c'était notre tour !

Allez à bientôt à tous. :cheer: :hihahiha: :banana: :drunk::group:

Link to comment
Share on other sites

Je t'avais mis dans la liste car j'ai vu que tu étais préinscrite.

Les camping cars seront garés sur le site. No problem je te réserve une place :23:

Voici la liste réacualisée

2015

alnain

avalon +

Beaver

chauvus maximus 1%

Chewy

Chouette

Cornedrue

Crifon

Deudtension

Encore76

ericd91

Fana

Freretuck

Gamebow

Gappy76

Gilles13

GreenArrow

Hemera

Hoytman 1%

Hunter Rick

Idariel

johanna 1%

Joseph Curwen

La flèche

Les sioux

Lolo30

Manouche

Marion

Méliane

Nico45 1%

Nimué

Papyjojo

Pas de bol 1%

Passager

pro-archerie

RobinPlessis

Rominwood 1%

Saumane

Soso45

supertec

Taloune

Thierry31560

Topette

Tortues

Verovera

Victor45130

Vincent 76

Wood's elephant

et Sergio 73

Link to comment
Share on other sites

purée, je suis verte !!!

je viens de regarder la météo pour le we ( voir la semaine car du coup on va en profiter pour visiter ) et bien la c est sûr il faut que l on emmène les ' espèces de grandes vestes jaunes '( !!!!!??????)...... ainsi que les pulls et les bottes

ça fera toujours un de plus sous la pluie :22: :cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce cdf super bien organisé et surtout ce génial parcours africain ... le pied !!

Un grand merci aux webarchers avec qui j'ai partagé ces deux jours et particulièrement au nain jaune avec qui je tirais pour la première fois, ce fût un vrai plaisir, à très bientôt j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Je félicite Thierry David pour sa première place, mais pas pour m'avoir une fois de plus fait un robin mad2.gif

il a l'habitude,l'année derniere au 7 laux prapoutel meme par equipe il fait des robins.

2 de mon equipe mon fait un robin au 7 laux.

fred21

Link to comment
Share on other sites

il a l'habitude,l'année derniere au 7 laux prapoutel meme par equipe il fait des robins.

2 de mon equipe mon fait un robin au 7 laux.

fred21

Il m'en a fait un à Robion, et un ce coup ci.

Mouais, et à 70 livres pour 31 d'allonges, bonjour les dégâts. Heureusement que c'est un archer extrêmement sympathique à part ce petit travers :29:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci :07: à toutes les personnes impliquées ,de prés ou de loin , dans ce magnifique cdf :France: . :24:

votre site est merveilleux , votre pays est beau et peuplé de gens adorables. ( un poil loin , nous sommes arrivés à 7h ce matin ..... je retourne faire une sieste :sleeping: )

seule ombre au tableau :( , l'absence de notre Ami Gérard Farina qui , en convalescence , n'a pas pu faire le déplacement ..... tous ses amis pensent à lui ,et l'attendent l'année prochaine .

Link to comment
Share on other sites

purée, je suis verte !!!

je viens de regarder la météo pour le we ( voir la semaine car du coup on va en profiter pour visiter ) et bien la c est sûr il faut que l on emmène les ' espèces de grandes vestes jaunes '( !!!!!??????)...... ainsi que les pulls et les bottes

ça fera toujours un de plus sous la pluie :22: :cpojuste:

Je crois que certains WA ont tellement demandé la pluie qu'elle est venue par ce que vous l'avez voulu.......

Vendredi : Temps couvert, température correcte pour un concours

Samedi : Beau temps jusqu'à 17h.... Pluie de 17h00 à 17h30 puis couvert

Dimanche : Pluie de 8h00 à 10h pour réveiller celles et ceux qui partaient de bonne heure sur les parcours

Allez je retourne sur le site du CDF pour les derniers rangements

:37:

Link to comment
Share on other sites

Chronomètreur depuis quelques années mes résultats et ceux des archers du club m'ont permis de tirer en équipe et en individuel, superbe expérience, trés beau site et beau parcours (surtout l'Africain).

Merci aux organisateurs et bénévoles pour cette organisation irréprochable.

Ps Ou sont les photos

Edited by Jean-Mi
Link to comment
Share on other sites

que dire : super parcours, moi j'ai eu que du beau temps !!! une belle médaille et plein de cadeaux !! c'était la 1ère fois que j'avais autant de cadeaux... le sac à dos, la pochette des blaireaux, et le magnifique couteau !!! en plus du tee shirt, de la médaille et des fleurs.

merci pour ce superbe week end et pis merci à mes cops de peloton : Louve33, corinne, Aurélie et Adeline parce qu'on a passé du bon temps ensemble !!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai,

ce fut un très beau championnat de France, avec une très belle organisation :24:

En plus, question Meteo, je trouve que l'on a eu beaucoup de chance, par rapport à ce qui était prévu.

Une fois de plus, les chasses n'ont pas eu une goutte de pluie durant les parcours.

Donc à tous un grand merci!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je vais essayer de vous passer les quelques photos que j'ai pris.

Je suis désolé pour la qualité et le peu de monde pris en photo, j'avais pourtant opté pour une carte grande capacité, mais j'ai un tantinet m....

Je remercie bien sure les organisateurs pour le boulot, mais aussi pour leur accueil, les arbitres qui ont su nous aider à nous guider dans les dédales d'un premier CDF, les autres tireurs que nous croisons de plus en plus au détour des concours, et l'équipe des pelotons AF25 et AF24 cadettes filles que j'ai suivi comme chronometreur le dimanche matin et qui ont su malgré la pluie, les chutes sur les fesses pour certaines, du matos cassé pour d'autres et des larmes mais aussi beaucoup de rires, me démontrer que ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on ne sait pas ce que l'on veut, bravo les filles !

Merci à ma fille Clopinette qui m'a permis d'assister à mon premier CDF même si je n'étais que spectateur.

Bon maintenant avec mes 2 mains gauches , je vais essayer de mettre quelque photos, pour ceux qui souhaiteraient que je tente de leur en envoyer par mail, il n'ont qu'à me le faire savoir et je ferais l'impossible et plus encore.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...