nico45 1% Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 tu me gaves avec tes préinscritions !!!!! :109: :109: je savais bien que ça allait te plaire.....!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 désolé la photo est floue, mais bon vu le personnage ça va bien.... :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 c'est pas moi qui le dis....... :hypo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 ça va encore donner...... Vivement le France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Euh... Vous arrivez à tirée correctement avec tous ça? Même s'il n'y avait que de l'eau dans les bouteilles (du moins sur les photos...) J'en doute . J'espère y aller vous aller voir se que font des bretons pour s'amuser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Dans les bouteilles c'était de l'eau.....dans les verres un truc jaune ce q ui donne une fois mélangé une boisson désaltèrante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniniod'oc Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 çà pu l'E.P.O. :109: l'eau pastis olives..... :109: c'est comme sur toulouse, on débute au ricard o mètre et on fini au sky o mètre..... hi hi hi.... :07: vivement le france à robion...... :24: put..... @+ tony B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Si j'ai bien compris, dès qu'il y a des saletés jaune au fond du verre, tu mets un peu d'eau pour nettoyer ? pour les competiteurs, oubliez pas que le taux max est de 0,1% C'est à dire pas loin de la moyenne ......... à jeun . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 je n'ai encore jamais eu l'occasion de venir à Robion mais quand je vois les photos j'espère bien pouvoir être de le fête. la chambre est réservée, reste plus qu'à se qualifier . . . :bhaoui..: à bientôt les amis :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 je n'ai encore jamais eu l'occasion de venir à Robion mais quand je vois les photos j'espère bien pouvoir être de le fête. la chambre est réservée, reste plus qu'à se qualifier . . . :bhaoui..: à bientôt les amis :37: y'a intérêt que tu te qualifie !!! et n'oublie pas de venir nous serrer la paluche !!! à la buvette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 je n'ai encore jamais eu l'occasion de venir à Robion mais quand je vois les photos j'espère bien pouvoir être de le fête. la chambre est réservée, reste plus qu'à se qualifier . . . :bhaoui..: à bientôt les amis :37: j'en profite pour te donner quelques liens(que tu as peut être déjà vu) qui te donneront l'ambiance qui règne au club !!! http://www.archersdebaude.com/plugins/icon...ame3.php?lng=fr http://fr.youtube.com/watch?v=hyNL8ayPe6g http://www.archersdebaude.com/index.php?lng=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 y'a intérêt que tu te qualifie !!! et n'oublie pas de venir nous serrer la paluche !!! à la buvette !!! en tout cas je vais tout faire pour venir et je ne manquerai pas de vous saluer rdv à la buvette :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 eh bhen va y avoir de la circu à la buvette de Robion :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 eh bhen va y avoir de la circu à la buvette de Robion :109: D'ailleurs c'est se qui fait marcher le concours ! Alcoolique non! .... Buveur aguerri Oui !!! Hïïck ! :103: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 D'ailleurs c'est se qui fait marcher le concours ! Alcoolique non! .... Buveur aguerri Oui !!! Hïïck ! :103: et papoteur aguerri aussi; la dextérité du lever de coude, doit sûrement être proportionnelle à la longueur de la bavette qu'ils taillent , forcément après ça donne soif (j'en sais quelque chose ) :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts