Jump to content

Dates 3DI 2008


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec ce nouveau type de selection ca veut dire que ce n'est plus la peine d'organiser des 3DI.

Ca va peut-etre etre a reconsiderer car avec le super chpt de France parcours (nature, 3D, 3DI) qui se met en place il faudra bien des selections dans les 3 types de parcours (voir interview de Mr LAPOSTOLLE dans le dernier numero du magasine FFTA).

De plus des que l'arc a poulie (sans viseur) est reconnu par la FITA pour le 3DI, le 3D made in France disparaitra (toujours dans interview de Mr LAPOSTOLLE).

Edited by paillepaille
Link to comment
Share on other sites

Avec ce nouveau type de selection ca veut dire que ce n'est plus la peine d'organiser des 3DI.

Ca va peut-etre etre a reconsiderer car avec le super chpt de France parcours (nature, 3D, 3DI) qui se met en place il faudra bien des selections dans les 3 types de parcours (voir interview de Mr LAPOSTOLLE dans le dernier numero du magasine FFTA).

De plus des que l'arc a poulie (sans viseur) est reconnu par la FITA pour le 3DI, le 3D made in France disparaitra (toujours dans interview de Mr LAPOSTOLLE).

Il est où cet article de mon dirigeant préféré :oups: , faut que je trouve ce dernier numero du mag FFTA !!

Au fait GreenArrow, faut pas te sentir obligé de faire du 3DI, te force pas, on se débrouillera pour y aller à ta place ! LOL

Link to comment
Share on other sites

Avec ce nouveau type de selection ca veut dire que ce n'est plus la peine d'organiser des 3DI.

Ca va peut-etre etre a reconsiderer car avec le super chpt de France parcours (nature, 3D, 3DI) qui se met en place il faudra bien des selections dans les 3 types de parcours (voir interview de Mr LAPOSTOLLE dans le dernier numero du magasine FFTA).

De plus des que l'arc a poulie (sans viseur) est reconnu par la FITA pour le 3DI, le 3D made in France disparaitra (toujours dans interview de Mr LAPOSTOLLE).

Tant qu'il y aura ce qu'ILS veulent faire

et ce que les ARCHERS veulent faire

tout cela sans qu'ILS nous fassent croire

que c'est les ARCHERS qui le veulent,

il y a aucune raison que ca change.

Link to comment
Share on other sites

La relève de qui ?

Etant donné que j'ai débuté le tir à l'arc il y a à peine 8 ans, et le longbow il y a 6 ans,

Je me demande qui c'est les jeunes ? :P :P

Moi ça fait pas un an que jtire au longbow, donc en fait jsuis un nouveau né, un beau bébé de 90 kilos mais un bébé quand même !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir la Revue de la Fédé avec le calendrier 2008 3DI

Alors, il y a :

Le 22 septembre 2007 - Chavagne (35) Eh oui, il serait temps de le mentionner :oups:

26 avril 2008 - AGNETZ (60)

14 juin 2008 Ventabren (13)

21 juin 2008 Portes les Valence (26)

Et c'est tout........

Link to comment
Share on other sites

Pour info, suite aux changements de dates du Championnats du Monde Junior, la date du Championnat d'Europe de Tir 3Di a été modifiée. Il se déroulera toujours à Punta Umbria, mais du 13 au 19 octobre. Le mode de sélection ne change pas.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais rétablir une vérité : ce n'est pas M.Benoit DUPIN qu'il faut remercier mais bien les 2 entraineurs 3DI qui ont fait cette proposition à la DTN, gageons que cela n'a pas dû être facile de lui faire accepter ce type de sélection

Ho le faillot !!!!!!! J'y crois pas ....

Tu n'aurai pas quelqu'un à faire sélectionner, toi ????? :109:

Bon ..... j'rigole, mon frérot. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Les postulants au selection pour le championnat d'Europe 3DI sont connus

Arc Nu Femme : 5 archeres

Arc Nu Homme : 6 archers

Arc Chasse Femme : 3 archeres

Arc Chasse Homme : 9 archers

Arc Libre Femme : 6 archeres

Arc Libre Homme : 5 archers

Arc Droit Femme : 3 archeres

Arc Droit Homme : 9 archers

Bon tir à tous

il est prevu 12 archers maximum mais obligatoirement 1 dans chaque categorie

Espéront que le budget permettra de faire ce deplacement avec les 12 archers possibles

:oups: :oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...