Jump to content

jumelle


ordinasud
 Share

Recommended Posts

Pour mon cas personnel , c'est simple : passé 15M je ne vois pas mes fleches en cible (je ne parle même pas des zones tuées ) ...... les jumelles m'ont fait découvrir que l'on peut tirer une deuxieme flêche efficace .... en se basant sur la premiere , et je passe les zones farellues des belles cible arawak ( velociraptor , croco , giraffe ! ) qui ,sans jumelles transforment le 3D en loterie nationale !

il falait choisir entre : homologation des cibles et de leurs zones ( réparées à l'identique , en plus ) et les jumelles , le choix s'est porté sur le plus simple ....

et j'en suis satisfait .

immaginez l'arbitre délégué qui contrôle un parcours avec un catalogue de cibles pour s'assurer de la conformité ! quel boulot ! ! !

bonne nuit ....

Link to comment
Share on other sites

Ou pour regarder les jolies filles qui sont dans le peloton de devant aussi :blink:

J'en connais quelques un qui ne s'en privent pas :P

Là des jumelles ne vaudont jamais un orage d'été quand elles sont toutes en tee shirt et qu'une ondée rafraichissante...

souvenir d'un de mes premiers concours, c'est un peu grâce à ça que je continue

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...