Jump to content

Séquence nostalgie


xx75
 Share

Recommended Posts

Chatillon sur cher, ça c'était un concours qui comptait dans la saison !!!

2 jours de concours nature début mai. Ca rigolait (ou picolait ???) dur au camping.

En 92 ils ont eu une idée géniale, une cible sur un radeau par dessus la rivière qui passe là (le cher ???).

Bonne idée, manque de pot c'était une longue (tant qu'à faire de déconner...) certains ( :whistling: ) on loupé la mousse..... en regardant bien, on s'est aperçu qu'on était pas les seuls et qu'il y avait un vrai mikado sur l'autre rive.

Comme on est pas le genre à s'embêter avec les détails, on a mis une des fille du peloton sur le radeau et vas y mimile on l'a envoyé chercher les flèches. Ca la faisait rigoler au début, mais au milieu de la rivière on l'entendait de loin...

Je vous raconte ça parce que je viens de ranger des photos et que je suis tombé là dessus :

post-1143-1198158789.jpg

.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu nous caches des choses: pas de bains forcés au cours des halages d'un si frêle radeau? :whistling:

Non non. Je peux te dire que le fifille est partie en rigolant mais au fur et à mesure elle a pris consience du danger et elle était beaucoup plus crispée... donc on a pas fait les cons, malgré l'envie qui nous tenaillait.

Mais... distribution de flèches au retour, c'était l'héroïne du jour !!

Link to comment
Share on other sites

Regardez bien la distance, on voit le pas rouge en bas à gauche. Imaginez où est le pas bleu !!!!

Ah on savait rire en ce temps là !!!!

post-1143-1198158981.jpg

Dommage, ça n'existe plus...

.

Magnifique, tout ce que j'aime :29:

pour ceux qui connaissent le concours de Pavilly, j'avais justement dans l'idée de mettre une cible sur le plan d'eau pour le prochain concours d'avril 2008. ce n'est pas encore gagné car la pêche sera réouverte et il faut convaincre le propriétaire :115:

Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux qui s'en souviennent, un petit clin d'oeil au fameux TOURNOI DU VERCORS organise par Lans En Vercors et Villard de Lans :07: (tir nature).

2 jours de compete (2 x 42 cibles), une organisation top :24: , des parcours :rolleyes: :29: , beaucoup de participants.

Remporter un TOURNOI DU VERCORS c'etait comme remporter un championnat de France. :20:

Tout ca c'est du passe :19:

Et si ca recommencait ? SVP :115:

Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux qui s'en souviennent, un petit clin d'oeil au fameux TOURNOI DU VERCORS organise par Lans En Vercors et Villard de Lans :07: (tir nature).

2 jours de compete (2 x 42 cibles), une organisation top :24: , des parcours :rolleyes: :29: , beaucoup de participants.

Remporter un TOURNOI DU VERCORS c'etait comme remporter un championnat de France. :20:

Tout ca c'est du passe :19:

Et si ca recommencait ? SVP :115:

c'est sûr que le ERIC ,il savait faire des parcours !!! :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

ooooooooooooh, même plus que 15 ans.... que c'était bien Chatillon sur Cher.

Je n'y ai que des bons souvenirs.

Chaleureux convivial, pentu, ensoleillé ( et orageux souvent) et moustiquû à souhait.

C'est par ces concours que j'ai découvert la région, je bossais à Paris à l'époque, et j'y ai finalement migré.

Link to comment
Share on other sites

idem ,que des bons souvenirs de ces week end end à Chatillon ,

le baboin dans l'arbre avec le Cher derriere,la cible dans le petit tunnel ,les cordes à noeuds pour les devers sans oublier le v8/12 d'une ferrari d'un archers qui faisait un tour pour les copains (les chanceux) le samedi soir

les soirées au camping etc

en tant que Parisien je ne regretais pas le voyage même dans les bouchons du retour.

Link to comment
Share on other sites

idem ,que des bons souvenirs de ces week end end à Chatillon ,

le baboin dans l'arbre avec le Cher derriere,la cible dans le petit tunnel ,les cordes à noeuds pour les devers sans oublier le v8/12 d'une ferrari d'un archers qui faisait un tour pour les copains (les chanceux) le samedi soir

les soirées au camping etc

en tant que Parisien je ne regretais pas le voyage même dans les bouchons du retour.

C'est vrai ça !!! je me souviens de ce p... de babouin dans les arbres et aussi de la Testarossa... mais pas pour les mêmes raisons.

Je me souviens aussi d'une s.... de naja découpé en (fort) dévers avec une corde à noeuds pour aller aux dégâts??? résultats ???

.

Link to comment
Share on other sites

Chatillon sur cher, ça c'était un concours qui comptait dans la saison !!!

2 jours de concours nature début mai. Ca rigolait (ou picolait ???) dur au camping.

En 92 ils ont eu une idée géniale, une cible sur un radeau par dessus la rivière qui passe là (le cher ???).

Bonne idée, manque de pot c'était une longue (tant qu'à faire de déconner...) certains ( :whistling: ) on loupé la mousse..... en regardant bien, on s'est aperçu qu'on était pas les seuls et qu'il y avait un vrai mikado sur l'autre rive.

Comme on est pas le genre à s'embêter avec les détails, on a mis une des fille du peloton sur le radeau et vas y mimile on l'a envoyé chercher les flèches. Ca la faisait rigoler au début, mais au milieu de la rivière on l'entendait de loin...

Je vous raconte ça parce que je viens de ranger des photos et que je suis tombé là dessus :

post-1143-1198158789.jpg

et même qu'à l'époque not' président il y était allé a pied avec son chien depuis Gif, j'vous dis pas la soif en arrivant...il a toujours été couillu le D'gé..Aujourd'hui il bois autant mais il marche moins...et il tire toujours aussi bien...

.

Link to comment
Share on other sites

et même qu'à l'époque not' président il y était allé a pied avec son chien depuis Gif, j'vous dis pas la soif en arrivant...il a toujours été couillu le D'gé..Aujourd'hui il bois autant mais il marche moins...et il tire toujours aussi bien...

C'est que je l'avais oublié cette aventure.

On avait fait le projet de descendre à chatillon par les moyen les plus tordus.

Une année le président est descendu à pied, en 4 - 5 jours de marche avec sa chienne.

Un ou 2 ans après, une partie de la compagnie est descendue en vélo (il y en 2 qu'aimaient pas trop pédaler qui ont pris des solex) et on avait une camionnette balai pour assurer le retour des machines.

Ensuite on avait commencé à projeter une descente en canoé, mais ça c'est pas fait...et après Chatillon a commencé à plus trop bien fonctionner et disparaître ensuite... dommage.

.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...