Jump to content

Fixation des Fawofield


Vincent76
 Share

Recommended Posts

post-5273-1197404397.jpgBonsoir les amis,

Si ça peut vous aider pour la mise en place de vos Fawofield, voilà le petit montage que j'ai réalisé pour pouvoir percer les mousses.

deux tasseaux sur une planche de bois histoire de bien guider la perceuse et le tour est joué.

et après reste plus qu'à planter deux fers à béton (je n'ai rien inventé, toutes les cibles étaient fixées sur ce principe au France nature à Dole) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

post-5273-1197404397.jpgBonsoir les amis,

Si ça peut vous aider pour la mise en place de vos Fawofield, voilà le petit montage que j'ai réalisé pour pouvoir percer les mousses.

deux tasseaux sur une planche de bois histoire de bien guider la perceuse et le tour est joué.

et après reste plus qu'à planter deux fers à béton (je n'ai rien inventé, toutes les cibles étaient fixées sur ce principe au France nature à Dole) :rolleyes:

Voilà ce que ça donne

post-5273-1197404836.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et une pointe dans le fer a beton a dieu la fleche

Salut Vincent

C'est bizarre, mes pointes sont en général attirées par le fer........ pourtant je ne vise pas cet endroit :108: !!!

J'espère être des votre le 20 avril pour ton concours si tout va bien

Allez bon tir ce soir et ramène nous une belle médaille !

As tu pour objectif le France BB en salle aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Vincent

C'est bizarre, mes pointes sont en général attirées par le fer........ pourtant je ne vise pas cet endroit :108: !!!

J'espère être des votre le 20 avril pour ton concours si tout va bien

Allez bon tir ce soir et ramène nous une belle médaille !

As tu pour objectif le France BB en salle aussi ?

aucun objectif en salle surtout avec mon longbow c'est juste histoire de faire une soirée (mais si je peux pouiller classique avec viseur . . .)

ça doit faire une petite dixaine d'année que je n'ai pas mis les pieds en salle -_-

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Daffyd

Malheureusement je ne suis pas attirée par la salle, j'ai fait mes premiers tirs directement en nature et 3D. Je profite de la trève hivernale pour décompresser et faire d'autres choses.

Mon mari va faire quelques concours en salle l'hiver, pour le 22, nous ne serons pas des votres mais ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons sur un parcours l'année prochaine.

En mars, il y a le 3D de Rouen mais j'arbitrerai....

Link to comment
Share on other sites

moi, je reprends doucement après un arrêt forcé de prsque 5 mois, et mon pied n'est pas totalement remis donc je fais de la salle, comme l'an dernier :bhaoui..:

J'ai eu le même problème que toi l'année suite à une fracture du peronnet sur un parcours (et sur un parcours plat....).

Fracture en juin 2007, à nouveau sur les parcours en novembre 2007. C'était à Quend donc dans le sable et pas de chrono ce jour là.....

J'ai eu une rééducation intensive (3 fois par semaine) par un kiné du sport (il s'occupe du Rouen Hockey Club de Rouen) qui m'a suivi pendant 3 mois.

Il ne faut pas bruler les étapes une cheville et un pied c'est pour la vie et c'est ce qui te porte....

J'ai repris le nature avec plaisir quand au 3D, il faut que je m'améliore encore (trop de paille)

Reprend confiance en toi et tu verras ca ira mieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...