Jump to content

Roquebrun décembre 2007


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voici quelques images du concours de Roquebrun où nous avons passé une excellente journée dans ce cadre merveilleux.

excellente journée et cadre merveilleux tout à fait d'accord.

Le tout sous un grand soleil.

juste 10 minutes le soleil.

à midi trempe jusqu'aux os sur cinq dans le peleton 4 abandons.

recueilli par un peleton arc droit et chasse, que du bonheur, mais trempe encore jusqu'aux os.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avoue, l'office de tourisme de Roquebrun, en échange de quelques bouteilles de Carthagène, m'a proposé ce reportage en ommétant les quelques gouttes de pluie et les raffales de vent qui ont ruiné mon brushing :06:

Maintenant que la supercherie est dévoilée, je crois que je vais proposer des t-shirts:

J'ai survécu à Roquebrun

Link to comment
Share on other sites

Et oui, il y a les hommes, les vrais, et les autres.... :lol:

bin oui nous avons aussi du coeur nous les ( sauvages ) arc droits

et en plus le pas de bol nous l'avons amené à ROQUEBRUN

en lui prometant le super soleil et le sublime parcours !!!!

bon pour le soleil c'était pas le jour

mais le parcours était beau malgrés le temps

je tiens personnellement à féliciter tous les arc droit qui on profité d'un moment de faiblesse pour me battre !

bravo à andré , philipe , georges , le grand , le tof , kadoc .....

je n'ai pas la liste complète désolé mais ils m'ont forcé à boire le samedi soir

et c'est trop dur de tirer avec des pic-verts dans la tête surtout avec un arc et des flèches en bois

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avoue, l'office de tourisme de Roquebrun, en échange de quelques bouteilles de Carthagène, m'a proposé ce reportage en ommétant les quelques gouttes de pluie et les raffales de vent qui ont ruiné mon brushing :06:

Maintenant que la supercherie est dévoilée, je crois que je vais proposer des t-shirts:

J'ai survécu à Roquebrun

Y'a des malades partout..... :whistling:

Bon, ayé, j'ai battu mon record du plus petit nombre de cibles tirées sur un concours : 1

Celui-là, je ne vois pas comment je pourrais le battre....

En dehors de ça, entre 2 bourrasques et rideaux de pluie, ça a l'air très joli, Roquebrun.

On reviendra....

...en été !!

Link to comment
Share on other sites

Bon, d'habitude, Roquebrun, c'est un peu trop facile techniquement. Tous ceux qui connaissent seront d'accord avec moi :whistling:

Conscients de cette dérive, les organisateurs ont invité quelques goutelettes et un doux zéphir pour agrémenter la journée ! :lol:

Qu'ils en soit mille fois remerciés :07:

Et surtout, un grand bravo au 121 archers qui ont osé prendre le départ ! :24:

Encore des souvenirs !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon, j'avoue, l'office de tourisme de Roquebrun, en échange de quelques bouteilles de Carthagène, m'a proposé ce reportage en ommétant les quelques gouttes de pluie et les raffales de vent qui ont ruiné mon brushing :06:

Maintenant que la supercherie est dévoilée, je crois que je vais proposer des t-shirts:

J'ai survécu à Roquebrun

j'en veux un ! :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...