PAS DE BOL 1% Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bonjour, voici quelques images du concours de Roquebrun où nous avons passé une excellente journée dans ce cadre merveilleux. excellente journée et cadre merveilleux tout à fait d'accord. Le tout sous un grand soleil. juste 10 minutes le soleil. à midi trempe jusqu'aux os sur cinq dans le peleton 4 abandons. recueilli par un peleton arc droit et chasse, que du bonheur, mais trempe encore jusqu'aux os. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 Bon, j'avoue, l'office de tourisme de Roquebrun, en échange de quelques bouteilles de Carthagène, m'a proposé ce reportage en ommétant les quelques gouttes de pluie et les raffales de vent qui ont ruiné mon brushing :06: Maintenant que la supercherie est dévoilée, je crois que je vais proposer des t-shirts: J'ai survécu à Roquebrun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 à midi trempe jusqu'aux os sur cinq dans le peleton 4 abandons. recueilli par un peleton arc droit et chasse, que du bonheur, mais trempe encore jusqu'aux os. Et oui, il y a les hommes, les vrais, et les autres.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Et oui, il y a les hommes, les vrais, et les autres.... bin oui nous avons aussi du coeur nous les ( sauvages ) arc droits et en plus le pas de bol nous l'avons amené à ROQUEBRUN en lui prometant le super soleil et le sublime parcours !!!! bon pour le soleil c'était pas le jour mais le parcours était beau malgrés le temps je tiens personnellement à féliciter tous les arc droit qui on profité d'un moment de faiblesse pour me battre ! bravo à andré , philipe , georges , le grand , le tof , kadoc ..... je n'ai pas la liste complète désolé mais ils m'ont forcé à boire le samedi soir et c'est trop dur de tirer avec des pic-verts dans la tête surtout avec un arc et des flèches en bois le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bon, j'avoue, l'office de tourisme de Roquebrun, en échange de quelques bouteilles de Carthagène, m'a proposé ce reportage en ommétant les quelques gouttes de pluie et les raffales de vent qui ont ruiné mon brushing :06: Maintenant que la supercherie est dévoilée, je crois que je vais proposer des t-shirts: J'ai survécu à Roquebrun Y'a des malades partout..... Bon, ayé, j'ai battu mon record du plus petit nombre de cibles tirées sur un concours : 1 Celui-là, je ne vois pas comment je pourrais le battre.... En dehors de ça, entre 2 bourrasques et rideaux de pluie, ça a l'air très joli, Roquebrun. On reviendra.... ...en été !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bon, ayé, j'ai battu mon record du plus petit nombre de cibles tirées sur un concours : 1 Celui-là, je ne vois pas comment je pourrais le battre.... Bein à Dôle t'as failli le battre : 0 heureusement que MacGyver était dans les parages !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite plume Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bon, d'habitude, Roquebrun, c'est un peu trop facile techniquement. Tous ceux qui connaissent seront d'accord avec moi Conscients de cette dérive, les organisateurs ont invité quelques goutelettes et un doux zéphir pour agrémenter la journée ! Qu'ils en soit mille fois remerciés :07: Et surtout, un grand bravo au 121 archers qui ont osé prendre le départ ! :24: Encore des souvenirs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 moi j'ai pas osser venir quand j'ai vu se qui pleuver chez moi bravo a se qui on pris le depart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiletex Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Pas pu y aller cette fois-ci, mais je ne regrette plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bon, j'avoue, l'office de tourisme de Roquebrun, en échange de quelques bouteilles de Carthagène, m'a proposé ce reportage en ommétant les quelques gouttes de pluie et les raffales de vent qui ont ruiné mon brushing :06: Maintenant que la supercherie est dévoilée, je crois que je vais proposer des t-shirts: J'ai survécu à Roquebrun j'en veux un ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts