petit-jean47 Posted November 29, 2007 Author Share Posted November 29, 2007 On le reverra en janvier février surement. Dommage qu'il reparte en longbow, j'aimais bien lui courir après Mais c'est aussi grâce à lui que je vois le chemin qu'il me reste à faire avant de le ratrapper, c'est un vrai guerrier, quel mental! :115: oui la route est longue petit scarabé :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-jean47 Posted November 29, 2007 Author Share Posted November 29, 2007 Super P'TIT JEAN :07: :29: :29: :29: et J.P etait absent ? J-C et encore je ne vous ai pas tout montré sinon on refuse du monde aux prochains concours :musicos: bonne chasse et bonnes fêtes le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 On le reverra en janvier février surement. Dommage qu'il reparte en longbow, j'aimais bien lui courir après Mais c'est aussi grâce à lui que je vois le chemin qu'il me reste à faire avant de le ratrapper, c'est un vrai guerrier, quel mental! :115: oui la route est longue petit scarabé :byebye: L'AUTOROUTE EST TRES LONGUE TOUT P'TIT SCARABE :bhaoui..: :104: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 L'AUTOROUTE EST TRES LONGUE TOUT P'TIT SCARABE :bhaoui..: :104: :109: Hé les anciens, faut pas oublier que vous prenez de l'âge, faudra bien admettre qu'il vous faut laisser vos places aux jeunes. Je sais bien que l'on va organiser un CF nature pour vous économiser, mais ça suffira peut être pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Hé les anciens, faut pas oublier que vous prenez de l'âge, faudra bien admettre qu'il vous faut laisser vos places aux jeunes. Je sais bien que l'on va organiser un CF nature pour vous économiser, mais ça suffira peut être pas Pas de probleme les places il faut venir les prendre, elles sont peut etre un peu cheres pour toi petit scarabé :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 <br />Pas de probleme les places il faut venir les prendre, elles sont peut etre un peu cheres pour toi petit scarabé J'y travaille consciencieusement, je change même de look pour l'occasion Kwai Chang Caine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Mais quand le soleil tape trop, je remet mon chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Mais quand le soleil tape trop, je remet mon chapeau n'oublie pas ton chapeau demain petit scarabé :smart: par contre tu chien risque de sentir un peu le mouillé le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts