Jump to content

VOTRE AVIS sur dvd fabrication de corde et de fleche


ghillies
 Share

Recommended Posts

salut à vous les web archers

j'aimerais avoir votre avis au sujet:

des dvds proposés par Promoarc sur la fabrication de corde et celui qui parle de la réalisation des flêches .

les donnnées et prises de vues de fabrications sont t'elles bien compréensibles pour un novice petit bricoleur débutant.

car les extraits proposés sur le site ne m'on pas pour l'instant convaincu pour me décider à passer commande.

dans l'attente de vos commentaires bonne soirée à vous ;

.

Link to comment
Share on other sites

salut à vous les web archers

j'aimerais avoir votre avis au sujet:

des dvds proposés par Promoarc sur la fabrication de corde et celui qui parle de la réalisation des flêches .

les donnnées et prises de vues de fabrications sont t'elles bien compréensibles pour un novice petit bricoleur débutant.

car les extraits proposés sur le site ne m'on pas pour l'instant convaincu pour me décider à passer commande.

dans l'attente de vos commentaires bonne soirée à vous ;

.

salut,

j'ai celui sur la fabrication des cordes il est vraiment bien expliqué même pour un noeunoeu comme moi et il contient un plan pour la fabrication du metier a corde avec vraiment toutes les cotes. tu peux le perndre en confiance.pour celui sur les flèches je ne le connais pas, donc je ne peux rien dire.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...