Jump to content

Amicale De Guiry en Vexin le 18 novembre 2007


Memphis
 Share

Recommended Posts

C'est à votre appréciation, les deux sont possibles....

Vous allez voir, le parcours est vraiment sympa, et si ca vous donne envie de revenir, on a un concours officiel

en mai, il encore plus savoureux!!!!

Sauf qu'il n'y a pas de choucroute à celui ci :/ ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air sympa, mais je suis à 2h40 de trajet et en novembre, ca le fait pas.

Mais je prends rendez vous pour le mois de mai, a moins que je ne passe avant pour dire un petit bonjour.

Ce sera avec grand plaisir!!!! Peut être je réussirai à récupérer des photos d'ici la pour vous allécher encire plus!! :)

J'y serai avec les amis de Saint Prix. :37:

Super nos voisins de saint Prix!!!!

Link to comment
Share on other sites

un peu loin pour moi ,

si tu veux bien salut pour moi Pierre Yves et Adrienne

bonne choucroute et bonnes flèches a tous

Lucien

Avec grand plaisir, de la part de qui parce que je ne pense pas que robin 2b leur dise quelque chose! :)

Alors la, si je peux voir des photos, ce sera avec grand plaisir. Nous manquons tragiquement de club comme le votre dans le Pas de Calais ou cette discipline interrésse peu nos responsables.

Même dans le coin, des clubs avec le même état d'esprit je trouve que ca commence à être en voie de disparition....

Link to comment
Share on other sites

Avec grand plaisir, de la part de qui parce que je ne pense pas que robin 2b leur dise quelque chose! :)

Même dans le coin, des clubs avec le même état d'esprit je trouve que ca commence à être en voie de disparition....

merci de la part de LUCIEN

Link to comment
Share on other sites

Et bien ce fut une journée... Glaciale !! :pfff:

On s'est vachement pelé les doigts, pas facile de décocher quand tu ne sent plus tes mains. A part ce petit détail, c'était un beau parcours, 2 cibles un peu trop dans l'axe proche des pas de tirs suivants à mon goût, mais sympa tout plein. Evidemment la traditionnelle choucroute nous a grandement réconfortés. :109:

La neige annoncée nous a été épargnée, donc pour le retour ça c'est bien passé, ouf !

Je m'en sors bien, 2 flèches égarées ramenées par les suivants et juste une encoche cassée, j'ai rarement eu un concours aussi peu cassant. :20:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...