Nockset Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Bah oui..... J'aurais du être là, m'en fout vous allez devoir me supporter pour le CDF !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Bah oui..... J'aurais du être là, m'en fout vous allez devoir me supporter pour le CDF !!!! aie, aie, aie....!!!!! :100: :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 t'inquietes pas, maintenant je connais un ou deux archers et à la fin du CF je devrais avoir les poches vide, mais le coeur rempli de supers moments. tu peux déjà commencer à faire chauffer les futs. :03: ce qui compte c'est de s'amuser avec des gens qu'on apprécie, sur un CDF qui vous plaît, avec ou sans buvette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 ce qui compte c'est de s'amuser avec des gens qu'on apprécie, sur un CDF qui vous plaît, avec ou sans buvette tout à fait d'accord. et de toute façon, dans le vaucluse et plus particulierement à ROBION, les archers sont reçus comme des rois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Bah oui..... J'aurais du être là, m'en fout vous allez devoir me supporter pour le CDF !!!! cela va etre l'horreur entre toi, NICO45 et HOYTMAN :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 tu te souvient de l'ailloli de la dernière fois... ahhhhh l'aïoli de PAULE ........ :115: ça c'était quelque chose !!!!!!ce qui est bien avec l'aïoli ,c'est qu'aprés,c'est comme avec le mistral , il n'y a pas de moustique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 ahhhhh l'aïoli de PAULE ........ :115: ça c'était quelque chose !!!!!!ce qui est bien avec l'aïoli ,c'est qu'aprés,c'est comme avec le mistral , il n'y a pas de moustique !!! tu te souviens ced , pas vu un insecte de la journée !!!!!!!!!! :109: :109: à croire qu'ils avaient peur !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 ce qui compte c'est de s'amuser avec des gens qu'on apprécie, sur un CDF qui vous plaît, avec ou sans buvette ça va pas non ?!! je veux bien tirer 2 x 21 cibles, en fermant les yeux, ou à cloche pied mais si ya pas de buvette là je ne suis pas d'accord !!! :P La buvette c'est l'âme de l'archer ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 C'est juste la buvette c'est important... cependant ne pas confondre profondeur de l'äme et profondeur du gosier... Amen La buvette à juste titre est le point central d'un CDF, plus que le greffe, c'est peu dire... C'est à la buvette que l'on obtient pratiquement toutes les infos, les horaires des départs, les nouvelles réglementations les bons plans pour bouffer etc.... En bref Stine... va falloir que tu sois à la hauteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Pour ma part, au vu de la flotte qu'il est tombé aux 2 seuls CDF auxquels j'ai participé, la buvette n'était pas forcément un endroit super convivial... J'espère être des votres l'an prochain, sous le soleil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Normal verovera, t'étais pas avec nous.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Pour ma part, au vu de la flotte qu'il est tombé aux 2 seuls CDF auxquels j'ai participé, la buvette n'était pas forcément un endroit super convivial... J'espère être des votres l'an prochain, sous le soleil ! une buvette pas conviviale chez les 1%, pas concevable :100: :100: , n'ai aucune crainte la dessus....!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Normal verovera, t'étais pas avec nous.... Ca doit surement être pour ça, oui une buvette pas conviviale chez les 1%, pas concevable :100: :100: , n'ai aucune crainte la dessus....!!!!! Je n'ai aucune crainte, et j'espère pouvoir en profiter :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 ça va pas non ?!! je veux bien tirer 2 x 21 cibles, en fermant les yeux, ou à cloche pied mais si ya pas de buvette là je ne suis pas d'accord !!! :P La buvette c'est l'âme de l'archer ! :109: bhen tiens qu'y en aura une !!! un peu mon neveu lol :109: faut bien prendre des forces pour tenir le coup sur le parcour ! C'est juste la buvette c'est important... cependant ne pas confondre profondeur de l'äme et profondeur du gosier... Amen La buvette à juste titre est le point central d'un CDF, plus que le greffe, c'est peu dire... C'est à la buvette que l'on obtient pratiquement toutes les infos, les horaires des départs, les nouvelles réglementations les bons plans pour bouffer etc.... En bref Stine... va falloir que tu sois à la hauteur ah ? bha le greffe en général (à ce que j'ai pu voir) n'est jamais très loin de la buvette :P où justement y'aura toute les infos ! ça me sera pas dur d'être à la hauteur pour orienter les gens au greffe lol bon ça c'est fait.... "prend le micro" Etre à la hauteur / De ce qu'on vous demande / Ce que les autres attendent / Et surmonter sa peur D'être à la hauteur / Du commun des mortels / Pour chaque jour répondre à l'appel / Et avoir à coeur D'être à la hauteur "rigole sous cape" désolé j'ai pas pu m'empêcher hihi :32::32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts