Jump to content

ROBION


20-15
 Share

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'inquietes pas, maintenant je connais un ou deux archers et à la fin du CF je devrais avoir les poches vide, mais le coeur rempli de supers moments.

tu peux déjà commencer à faire chauffer les futs. :03:

ce qui compte c'est de s'amuser avec des gens qu'on apprécie, sur un CDF qui vous plaît, avec ou sans buvette :wub:

Link to comment
Share on other sites

ahhhhh l'aïoli de PAULE ........ :115: :wub::wub: ça c'était quelque chose !!!!!!ce qui est bien avec l'aïoli ,c'est qu'aprés,c'est comme avec le mistral , il n'y a pas de moustique !!! :10::10::10:

tu te souviens ced , pas vu un insecte de la journée !!!!!!!!!! :109: :109:

à croire qu'ils avaient peur !!!!!!!! :19:

Link to comment
Share on other sites

ce qui compte c'est de s'amuser avec des gens qu'on apprécie, sur un CDF qui vous plaît, avec ou sans buvette :wub:

ça va pas non ?!! je veux bien tirer 2 x 21 cibles, en fermant les yeux, ou à cloche pied mais si ya pas de buvette là je ne suis pas d'accord !!! :P

La buvette c'est l'âme de l'archer ! :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est juste la buvette c'est important... cependant ne pas confondre profondeur de l'äme et profondeur du gosier... Amen

La buvette à juste titre est le point central d'un CDF, plus que le greffe, c'est peu dire...

C'est à la buvette que l'on obtient pratiquement toutes les infos, les horaires des départs, les nouvelles réglementations les bons plans pour bouffer etc....

En bref Stine... va falloir que tu sois à la hauteur :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, au vu de la flotte qu'il est tombé aux 2 seuls CDF auxquels j'ai participé, la buvette n'était pas forcément un endroit super convivial... J'espère être des votres l'an prochain, sous le soleil !

une buvette pas conviviale chez les 1%, pas concevable :100: :100: , n'ai aucune crainte la dessus....!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ça va pas non ?!! je veux bien tirer 2 x 21 cibles, en fermant les yeux, ou à cloche pied mais si ya pas de buvette là je ne suis pas d'accord !!! :P

La buvette c'est l'âme de l'archer ! :109:

bhen tiens qu'y en aura une !!! un peu mon neveu lol :109: faut bien prendre des forces pour tenir le coup sur le parcour !

C'est juste la buvette c'est important... cependant ne pas confondre profondeur de l'äme et profondeur du gosier... Amen

La buvette à juste titre est le point central d'un CDF, plus que le greffe, c'est peu dire...

C'est à la buvette que l'on obtient pratiquement toutes les infos, les horaires des départs, les nouvelles réglementations les bons plans pour bouffer etc....

En bref Stine... va falloir que tu sois à la hauteur :lol:

ah ? bha le greffe en général (à ce que j'ai pu voir) n'est jamais très loin de la buvette :P où justement y'aura toute les infos ! ça me sera pas dur d'être à la hauteur pour orienter les gens au greffe lol bon ça c'est fait....

"prend le micro"

Etre à la hauteur / De ce qu'on vous demande / Ce que les autres attendent / Et surmonter sa peur

D'être à la hauteur / Du commun des mortels / Pour chaque jour répondre à l'appel / Et avoir à coeur

D'être à la hauteur

"rigole sous cape"

désolé j'ai pas pu m'empêcher hihi :32::32:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...