Jump to content

Fleche BEMAN DIVA 23 C


NICOLASAB
 Share

Recommended Posts

Pour info

le lightspeed marche bien par contre

point de vue fragilité ......

une cassée en cible stramit ...........

une pointe ejectée en cible mousse à travers le tapis de carriere .......

bilan des courses je pense finir mes tubes Diva qu'il me reste et essayer en paralléle les beman ics500 ou 400

la lighspeed a un autre probleme :

un decalage en haut a gauche ?????

je pensé re regle mon repose fleche

merci

Link to comment
Share on other sites

j'en reviens toujours sur ma proposition....

carbon express maxima...

Légère et solide, surement plus cher que les lightspeed, mais à mon avis entre les deux il n'y a pas photo....

dès fois en payant un peu plus cher et en cassant moins celà revient au même voir moins....

attention concernant la gold tip il y a des gros soucis d'approvisionnement en france voir aux dernières nouvelles (sauf erreur de ma part) elles n'étaient plus importées..

Tu sais je suis passé de la redline avec une consommation d'environ 24 tubes /an à la carbone express maxima.

Les redline cassaient en cible (3d)et en cas de paille dans 90% des cas, la flêche était cassée.

J'ai tiré de la maxima pendant plus d'un an et j'ai cassé 2 flêches ( pour mémo cette année là je suis sortis en parcours 34 we sans les France.

Depuis je suis passé à l'ACE, bon c'est sur après le prix n'est pas le même.

Pour répondre à ta question de la maxima tu peux en trouver chez France Archerie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
quelqu'unpeu me dire la difference entre la lignt speed 400 et la 500??????

la light speed et cassant je faire des essai avec la carbon express pour voir

je vous tiens au courant

Ben Nico, la difference, c'est le spin de ton tube. La 500 serait assez adapté, mais parfois, les gars qui tirent au doigts trouvent une meilleure sortie avec des 400.

Sinon, essaye les maxima, autrement, Nico45 1% va encore nous rabacher que d'aprés lui, c'est les meilleures :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...