Jump to content

Des tas de poses de tir^^


Usagi
 Share

Nimportnawak28  

65 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de ce que nous faisons?

    • héhé très amusant à regarder, je vais voir régulièrement les mises à jours
      24
    • Marrant, jvais faire pareil!
      12
    • mouai, aucun interrêt
      19
    • Nul, absolument nul, je regarderais plu jamais ce site!
      2
    • Ne se prononce pas
      10


Recommended Posts

Voilà, nous somme 2 archers du club des archers de la tour, moi c'est julien (le ptit gars brun avec le longbow) et le deuxième c'est xavier.

Notre but est de nous amuser le plus possible, et compliquer ce qui est déjà compliqué^^

On a donc décidé de tirer dans des positions tordues et dans des conditions bizard et de nous prendre en photo

Ensuite on référance chacune des photo sur notre blog que voici : nimportnawak28

Nous voudrions avoir l'avis d'un certain nombre d'archers, j'ais pensé à vous :P

Surtout, n'ésitez pas à nous faire des suggestions si ce que nous faisons vous plait, ou des critiques si cela ne vous plait pas!

Vous pouvez bien sûr laisser des commentaires sur le blog (en mettant vos pseudo de webarcherie cela m'aiderais à savoir kikadikoi)

Le blog est encore en construction, on a encore des tas d'idées, ils stagnera peut être encore un peut de temps mais je préviendrais sur ce vote des mises à jours ;)

Sur ce bon tir, et si vous vous addonnez à nous immiter ou si vous inventez des poses, mettez les photo ici;) vous aurez un copyright pour le nom et vous aurez votre nom en très gros visible à côté de la photo sur notre blog (bien entendu, on tentera la pose et on se mettra en photo, et seulement si vous le souhaitez, vous ferez parti du blog;) )

Link to comment
Share on other sites

j'ai voter amusant a regarder et le principal c'est effectivement que tu t'amuse en tirant a l'arc je ne sais pas si tes tirs sont aussi précis que dans des positions plus "académiques" mais a la limite pour quoi pas

par contre il me semble que tu tir ton arc avec les doigts sous la flèche et assez loin de celle ci ,attention a la casse

a++

Link to comment
Share on other sites

effectivement on est beaucoup moins précis (enfin pour certaines poses)

Oui je tirais avec les doigt éloigné de la flèche avant, je venais d'avoir mon longbow et je m'habituais au changement de matériel avant de passer à l'instinctif, désormais c'est passé (depuis longtemps d'ailleurs;) ) et je tir 1doigt au dessus 2doigt en dessous

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que vous soutenir, c'est très créatif, divertissant, et en plus vous y prenez plaisir.

Attention tout de même à ne pas vous mettre dans une situation dangereuse, echauffez-vous bien et refflechissez aux risques que peuvent apporter chacunes de vos expériences avant de la pratiquer pour de bon.

Je suis etonné que vous n'ayez pas mis en scène et donné de nom à de vraies positions pratiquées sur les parcours .....

Link to comment
Share on other sites

rassure toi greenarrow, mine de rien on réfléchie beaucoup avant chaque position, on fait de rapides essais sans arc ni flèches, et bien sûre on fait ça en fin de séance afin que les plus jeunes ne tentent pas de nous immiter (et comme ça au moins on est sûr d'être echauffé^^).

Certaines positions comme le fursberry peuvent aussi être éprouvante pour le dos, alors on ne la fait pas plus de 2 3fois dans une séance, et on commence toujours par les positions les plus faciles (voir système de notation de difficultée)

Pour les positions des parcours c'est vrai qu'on les avait oubliées, mais on a mis en pratique certaines poses à un 3D, (les plus faciles en général) et ça nous a plutôt aidé! merci pour tes encouragements;)

Link to comment
Share on other sites

Cela montre qu'on peut s'amuser au tir à l'arc. Enfin si on n'a pas un arc trop puissant parce que supporter la tension dans des positions exotiques, j'ai déjà essayé, pas facile !

Ce sont ses idées à utiliser dans un jeu d'arc, tu mets des papiers sur la cible avec le nom de la position, et quand on touche le papier on doit tirer dans ladite position.

Personnellement je m'entraîne régulièrement à genoux et en "relativement grand écart latéral", positions que j'utilise souvent en parcours pour éviter les branches hautes... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer que certaines photo ne s'affichaient pas:( j'ais essayé de les remettres sur le blog mais rien y fait, pour certaines, clic droit afficher l'image, cela vient (cliquer à côté de la photo, faite glisser la souris sans décliquer, relacher le bouton sur l'image puis afficher l'image, il faudra actualiser la page pour redimensionner le tout et recommencer l'étape pour avoir la page normal, vous verrez sinon on peut pas aller dans les pages suivantes!)

Sinon, chacune des poses est en double (une xavier, une moi) en attendant que je trouve une solution à ce petit bug

Link to comment
Share on other sites

Pour mon 1.90 m et mes 82 kg de muscles à titre perso ce n'est pas pour moi :bhaoui..:

Par contre bravo :24: pour le coté original de se faire plaisir à tirer à l'arc, il y a le tir campagne, le nature, le 3D... et maintenant l'artistique Maurice Béjard :37:

Link to comment
Share on other sites

Héhé on s'amuse bien;), dos à la cible on y avait pensé mais on a pas encore essayé, en fait c'est du tir en contre pied nan?

Pour les bévues c'est vrai que le risque 0 n'existe pas, c'est pour celà qu'on évite de se faire voir par les plus jeunes. Enfin on se fixe toujours des limites : si on sans un dangé, on tir pas;)

Bientôt de nouveaux tirs, je pense que fin octobre les nouvelles photo seront sur le blog;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hé mais c'est très cool tout ça!! Moi aussi j'ai essayé avec un copain de tirer dans des positions atypiques et c'est génial. J'aime bien le principe de la note à coté de chaque figure. Perso, j'ai voté 2......

Mais bon c'est clair qu'il ne faut pas que l'arc soit trop puissant sinon gare aux dos bousillés. J'en ai fait la douloureuse expérience! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...