Jump to content

apres le repoussage ! la peinture !!


charles91
 Share

Recommended Posts

Salut Charles,

Joli travail pour un début : je connais plein de gens qui ne pourraient pas en faire autant. Je pense toutefois que tu devrais essayer d'affiner ton travail : si c'est le cuir repoussé et peint qui t'intéresse, essaie de t'inspirer d'autres artistes qui présentent leurs oeuvres sur ce forum : il ne s'agit pas de faire des plagias, mais d'essayer de comprendre comment ils ont pu arriver à faire de très belles choses (comme le travail magnifique de Maryline Lecourtier), et de s'en inspirer pour progresser. Essaie peut être aussi de trouver des livres expliquant les techniques du repoussage du cuir, cela te donnera de bonnes bases. Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

je suis assé de l'avis de philrousillon vas voire le site de GERY il a des livre sur le cuir il peuvent t'aider mais pour une première c'est pas mal persévaire moi je n'ose pas fimir mon carquois il me reste a le peindre pour bientôt j'espère avoir de bonne critique :whistling::whistling:

aller bon courage et continus ce ne peut étre que de mieux en mieux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...