Jump to content

Quels concours ?


chouette
 Share

Recommended Posts

Pas facile comme question, car je n'en manque aucun, et les efforts des organisateurs méritent que l'on cite tous les parcours, car c'est vraiment du boulot!!

Dans le sud je citerai donc Salmiech, Roquebrun, Chirac et j'aimerai faire Millaut dont j'ai entendu beaucoup de bien.

J'espère aussi avoir encore l'occasion de tirer dans la cité de Carcassonne comme cette année pour la coupe des Pyrénées, car c'était vraiment magique comme cadre, et une organisation fantastique.

Link to comment
Share on other sites

Pas facile comme question, car je n'en manque aucun, et les efforts des organisateurs méritent que l'on cite tous les parcours, car c'est vraiment du boulot!!

Dans le sud je citerai donc Salmiech, Roquebrun, Chirac et j'aimerai faire Millaut dont j'ai entendu beaucoup de bien.

J'espère aussi avoir encore l'occasion de tirer dans la cité de Carcassonne comme cette année pour la coupe des Pyrénées, car c'était vraiment magique comme cadre, et une organisation fantastique.

Putainggg pour nous les régionparisiens... ça fait de sacré balades, mais c'est des noms qui font rêver.

Link to comment
Share on other sites

L'année dernière, de passage dans le coin, j'ai fait un 3D à Condé sur Noireau. Le parcours était magnifique - la Suisse Normande, c'est pas le coin le plus moche de France - le seul reproche que j'avais, c'est que c'était un 2*20, là où ils auraient pu mettre aisément 60 cibles. Manque de moyens et de bras peut être ??

Cette année le 9 sept ils font un nature. Si c'est sur le même terrain, je serai hyper tenté d'y aller.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...