Jump to content

colle pour encoche


momo
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

je tire avec des fleches carbon impact et mes encoches ne tiennent pas :ceux sont des encoches qui entrent dans le tube sans marque :pourriez vous me dire avec quelle colle je peux les coller :neoprene gel ,flechtite .....

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

avant de mettre une colle, essaie de maintenir ton encoche en mettant simplement un bout de fil à coudre assez fin, tu rentres l'encoche et ca ne bouge plus. L'avantage, tu peux retirer l'encoche avec une pince facilement et quand ca casse, tu as vite fait de refaire la même manip pour continuer les tirs.

Avec mon poulie, je le fais et jamais de colle sur mes encoches!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
avant de mettre une colle, essaie de maintenir ton encoche en mettant simplement un bout de fil à coudre assez fin, tu rentres l'encoche et ca ne bouge plus. L'avantage, tu peux retirer l'encoche avec une pince facilement et quand ca casse, tu as vite fait de refaire la même manip pour continuer les tirs.

Avec mon poulie, je le fais et jamais de colle sur mes encoches!

En fait, sur ce type de tubes (les caorbones et autre alu carbone ) ca ne se colle pas une encoche, parceque , si l'encoche casse , tu peux jeter le tube :bhaoui..:

Autre solution, le téflon qu'on utilise en plomberie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...